présentation

Répondre
baba35
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2023 13:18

présentation

Message par baba35 » 07 nov. 2023 13:20

Bonjour

Nous sommes heureux d'accueillir nos membres ici
Je suis un nouveau membre ici
merci beaucoup

baba

esade41
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2023 11:32

Re: présentation

Message par esade41 » 16 nov. 2023 09:00

Bonjr à tous,

Je me prénomme Esade, et à 45 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c'est la navigation. J'ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c'est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd'hui.

Mon objectif principal est de me lier d'amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m'aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre.

Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleureux. J'ai hâte de commencer à échanger et à apprendre au sein de cette communauté de passionnés de la navigation.

Cordialement,
Esade

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3863
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: présentation

Message par Do_Lefebvre » 16 nov. 2023 14:32

Bonjour esade,
et bienvenue parmi nous.

Je me demande toutefois si tu es arrivé dans le port que tu recherchais car le centre d'intérêt premier de nos membres et visiteurs sur ce forum est ... la mobilité électrique.

Certes nous sommes nombreux à utiliser des outils de navigation mais nos balises à nous sont les bornes de recharge des véhicules électriques, beaucoup moins souvent les balises d'entrées des ports ;) ou alors c'est que quelque chose n'a pas bien fonctionné et que c'est le début de gros soucis pour nos voitures ...

Que cela ne t'empêche pas de découvrir nos sujets d'échanges.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Therese Poulain
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2023 15:52

Offre de crédit de fin d'année

Message par Therese Poulain » 21 nov. 2023 15:58

Texte du message supprimé.

Raison : publicité pour des prêts d'argent. Le sujet n'a rien à faire sur notre forum d'autant que l'origine des messages (3 fois le même posté à 3 endroits différents) est très suspicieuse.

Utilisateur banni : par son adresse IP, son mail et son pseudo du forum

Répondre

Retourner vers « Présentation de l'association »