ALAINRVT

Présentez-vous ici :)
Répondre
exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

ALAINRVT

Message par exprésident » 15 nov. 2017 11:13

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente Alain, la soixantaine, retraité suite à une longue carrière militaire, j'habite la région de Saverne en Alsace et suis un passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge.
Je me suis intéressé sérieusement au véhicule électrique à compter de 2011 suite à deux expériences avec une THINK City et une MIA. En 2012 au Salon de Francfort, année où la RENAULT ZOE PREWIEW était présentée, j'ai décidé de me lancer dans le choix du véhicule électrique pour son côté respect de l'environnement et de son look technique . Fin 2013, j'ai pris une ZOE Q210 en LLD, puis une ZOE R240 en LOA en novembre 2016, ces deux véhicules m'ont et me donne encore entière satisfaction : aucune panne.
En 2014, j'ai fait partie de l'équipe qui a créé l'ACOZE et depuis ce temps je suis très actif pour la promotion de cette association par le biais de prises de contact , notamment des relations avec RENAULT et aussi avec différents organismes censés améliorer le service des bornes de recharge sur le territoire et d'organisation d'évènements.
Mon épouse dispose encore d'un véhicule essence qui nous sert rarement à faire de longues distances au-delà de 200 km, un autre véhicule électrique est en programmation.
Au plaisir de se rencontrer sur des évènements sur le sujet du déplacement en véhicule électrique.

Avatar du membre
Cameleon
Messages : 9611
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Re: ALAINRVT

Message par Cameleon » 15 nov. 2017 11:30

Hello Alain,

Bienvenue et un grand merci pour tout le travail dans l'ombre que tu fais. :merci:
Elle est top ta signature :super:
A bientôt :hello:

:afro:
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap

Léonard
Messages : 7452
Enregistré le : 24 janv. 2013 00:00
Localisation : 68 Zillisheim

Re: ALAINRVT

Message par Léonard » 16 nov. 2017 18:36

Sois le bienvenu, Alain sur ce nouveau forum ;)
Membre du comité de l'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Zoeole
Messages : 745
Enregistré le : 22 juin 2015 01:00

Re: ALAINRVT

Message par Zoeole » 17 nov. 2017 10:44

Bienvenue. :.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e:
:hello:

zoeilvert
Messages : 5018
Enregistré le : 05 janv. 2013 00:00

Re: ALAINRVT

Message par zoeilvert » 04 janv. 2018 14:30

Alain est très modeste, l'association lui doit beaucoup.

Je me permets de raconter une petite histoire sur lui:
J'ai rencontré le couple Revault à une manifestation.
Connaissant déjà un peu Alain, j'ai félicité sa femme car je trouvais qu'Alain avait une forme et une énergie d'un jeune et qu'elle devait surement bien s'occuper de lui.
Elle m'a répondu avec le sourire, ahhh ne m'en parlez pas, il m'épuise.
Il m'arrive souvent de penser à cette réponse car moi j'ai du mal à suivre son rythme et je ne me sens pas trop à l'aise si je dois lui rappeler les règles de l'Association, mais c'est mon job de président.

Sinon dans la vie, on aime bien boire un coup ensemble et parler de VE.

Répondre

Retourner vers « Présentation »