Présentation

Présentez-vous ici :)
Répondre
Avatar du membre
MARC40230
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2023 13:26

Présentation

Message par MARC40230 » 23 févr. 2023 09:25

Président de Nouvelle Aquitaine Mobilité Electrique (N.A.M.E.)

En 2017, je dirigeais Enedis en Limousin, et ai pris la présidence de l’association Nouvelle Aquitaine Mobilité Electrique (N.A.M.E.)

N.A.M.E. dispose d’une convention avec l’AVERE France depuis 2017 qui permet l’ancrage d’une association régionale avec une association œuvrant au cœur de la transformation nationale.

C’est aussi dans le sens que nous avons engagé des conventions d’adhésion croisées avec les acteurs associatifs en région et nationaux dont ACOZE France en 2021 avec Alain REVAULT.

Si j’ai pris, dernièrement, du recul avec mes activités de Dirigeant d’EDF, je poursuis ma démarche bénévole, au sein de N.A.M.E. (en passant la main de la présidence courant de cette année),et en me mettant à disposition d’autres entités nationales à vocation de neutralité et de confiance de la décarbonation des transports et au-delà.

Je viens de participer avec PAXKAL votre Président de 2022 au montage d’un projet que vous aurez à juger et approuver ou non dans un vote lors de votre prochaine AGE.
En ce qui me concerne et avec d’autres avis extérieurs il serait dommageable pour les utilisateurs et futur utilisateurs de VE que Acoze France sommeille ou disparaisse.

Marc

Avatar du membre
Cameleon
Messages : 9611
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Re: Présentation

Message par Cameleon » 24 févr. 2023 15:38

Bonjour Marc et bienvenu.
Pourrais-tu prendre contact avec Dominique président par intérim.
Il t'a envoyé un MP.
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap

mazorka
Messages : 1877
Enregistré le : 21 juin 2013 01:00
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Présentation

Message par mazorka » 26 févr. 2023 19:24

Bonjour Marc,
Puisque nous sommes une Association de COnducteurs de véhicules Zéro Emission, peux-tu nous parler de ton expérience en VE ?
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Répondre

Retourner vers « Présentation »