Une voiture qui mériterait d'être électrique

Répondre
Zalem
Messages : 1270
Enregistré le : 14 mars 2014 00:00

Une voiture qui mériterait d'être électrique

Message par Zalem » 29 oct. 2018 15:03

Ex-ZOE (50800km en 3 ans) - Ioniq (50500km en 30mois - 13kWh/100km - vitesse moyenne : 53km/h) :frime:
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Une voiture qui mériterait d'être électrique

Message par exprésident » 29 oct. 2018 15:54

Sûr ! mais à plus de deux millions d'euros en thermique, on n'est pas prêt de la voir en VE !

Viollette1
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2021 15:28

Re: Une voiture qui mériterait d'être électrique

Message par Viollette1 » 28 oct. 2021 20:46

J'aime aussi le design de la McLaren Speedtail et je suis prêt à l'acheter. j'en ai lu aussi sur carurac.

Biem
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2022 11:20

Re: Une voiture qui mériterait d'être électrique

Message par Biem » 03 oct. 2022 13:50

Wow, elle a l'air incroyable !

Celeste38
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2023 09:44
Contact :

Re: Une voiture qui mériterait d'être électrique

Message par Celeste38 » 25 août 2023 14:22

Salut Zalem,
Je suis d'accord avec toi, cette voiture a un design très réussi. C'est une Kia EV6, un crossover 100 % électrique qui offre une autonomie de 528 km et une recharge ultra-rapide.
Tu es intéressé par les voitures électriques ? Tu en possèdes une ou tu comptes en acheter une ? Moi je trouve que c'est une bonne alternative aux voitures thermiques, plus écologique et plus économique. Il y a de plus en plus de modèles disponibles sur le marché, avec des designs variés et attractifs.
Visiter notre site : CLUBPSD

Mason74
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2023 13:15

Re: Une voiture qui mériterait d'être électrique

Message par Mason74 » 29 nov. 2023 12:06

bonjour à vous tous !

J'espère que chacun d'entre vous passe une excelente journée .je sais pas si je suis en bonne endroit de parler ce que je vous demandai ,,, je m'excuse si c'est le cas ,,, mais je besoin de votre aide,,,,, Récemment, j'ai eu une petite aveenture avec une œuvre d'art plutôt inatendue sur la carrosserie de ma voiture. Vous savez, ces graffitis mystérieux qu semblent apparaître du jour au lendemain !

J'ai decidé de m'ataquer au problème et de trouver une solutiion qui ne feraiit pas de mal à la peinture de ma voiture. Après quelques recherches et expérimentations, j'ai découvert un petit produit Nettoyant graffiti qui a vraiment fait des merveilles sans causer de dommages.

J'suis curiieux de savoir si l'un d'eentre vous a déjà renconntré ce genre de situaation et quelles solutiions vous avez trovées. Il semble y avoir telement de petits secrets entre passionnés de voitures, et j'pense que c'est le lieu idéal pour partager nos asstuces et découvertes.

Mason

Répondre

Retourner vers « Les voitures électriques »