demande de conseil

Répondre
Omerko123
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2023 09:25

demande de conseil

Message par Omerko123 » 11 déc. 2023 09:31

Salut à tous !
Je veux vous demander quelques conseils les gars. Je veux avoir une voiture, je suis parti en voyage pendant quelques semaines loin de chez moi. Et quand j'étais de retour à la maison, j'ai découvert que le coussin de ma voiture a été rongés par des rats et de taupe ou je ne sais pas exactement. Mais je sais que les cafards ne les ont pas mâchés à cause des gouttes trouvées à proximité. Je ne sais pas exactement quoi faire face à ces taupe. Je pensais que la saleté et le désordre les attiraient et j'ai fait de mon mieux pour y remédier. J'ai utilisé des pièges à taupe ; Comme mentionné dans l'article: L'élimination des taupes peut être un défi, car ces petits mammifères fouisseurs sont habiles pour creuser des tunnels souterrains. Voici quelques méthodes couramment utilisées pour éloigner ou éliminer les taupes. Il est important de noter que l'efficacité de ces méthodes peut varier, et il peut être nécessaire d'expérimenter pour trouver celle qui fonctionne le mieux dans votre situation :
Lien suspect supprimé par la modération
Merci ! Omerko123

Répondre

Retourner vers « Les voitures électriques »