Panne électrique

Répondre
Caty
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2016 01:00

Panne électrique

Message par Caty » 04 déc. 2017 14:27

Bonjour,
Zoe a fonctionné 2 semaines avant de retrouver ce sacré message panne électrique danger ; Je n'ai même pas eu besoin de mettre la clé, qu'elle l'affichait.
Retour chez Renault LE PORT depuis jeudi dernier et le verdict du jour.
Il faut changer le bloc moteur, mauvaise série !!!! ça sent pas bien bon tout ça....
Merci Monsieur.... il faut attendre oui mais encore.... : environ deux semaines : ah ah
Il y avait eu une semaine il y a deux semaines puis encore...
Donc il me faut de la patience plus plus.... la RÉUNION, c'est loin, je croise les doigts pour qu'il ait un bloc moteur disponible sur l'île.

C'est pas la première à qui il faut changer le bloc moteur me dit-on, ensuite tout ira très bien...
Oui bien sûr... Restons positif.

Voilà, la suite au prochain épisode.
Belle journée à tous

Avatar du membre
Feneck91
Messages : 1377
Enregistré le : 29 juil. 2015 01:00
Contact :

Re: panne electrique

Message par Feneck91 » 04 déc. 2017 14:40

Oui en effet, c'est un sujet souvent abordé sur le forum pro Zoé, il y a eu une série de moteurs défectueux. Après ça repart comme en 40 avec un moteur tout neuf et normalement, rien à débourser.
Seul hic, l'immobilisation du véhicule pendant x semaines...
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un Scenic diesel de 10 ans et 257 000 km et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017.

Avatar du membre
Cameleon
Messages : 7228
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Re: panne electrique

Message par Cameleon » 04 déc. 2017 18:33

Oui, plus de soucis une fois le moteur changé.:)
Membre de l'ACOZE acoze.org blog.acoze.org Facebook Twitter Youtube
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap
Le Vendée Energie Tour 2018 du 2 au 9 juin- Rendez vous en Vendée en juin prochain

Yvanpasterrible
Messages : 521
Enregistré le : 10 mai 2015 01:00

Re: panne electrique

Message par Yvanpasterrible » 05 déc. 2017 16:59

@Caty
C'est quel type de Zoe et de quelle année ?

Avatar du membre
Pixel
Administrateur
Messages : 11663
Enregistré le : 23 janv. 2015 00:00
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Re: panne electrique

Message par Pixel » 05 déc. 2017 21:08

Feneck91 a écrit :
04 déc. 2017 14:40
Après ça repart comme en 40 avec un moteur tout neuf...
Comme en 40, faut pas rêver quand même.
Comme en 22, ça sera bien, déjà.
:jesors:
Renault Zoé Intens gris Neptune depuis mars 2015.
Accessoirement en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre de l'ACOZE Ma borne sur ChargeMap

Caty
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2016 01:00

Re: Panne électrique

Message par Caty » 06 déc. 2017 16:17

Bonsoir,

Pas de nouvelle de la Zoe, elle dort chez Renault avant d'avoir un nouveau "moteur"
Achetée en octobre 2015, autonomie "200 kms"

Je pense appelé Renault demain car pas de nouvelles de leur part au moins pour me dire s'il a fallu commandé la pièce ou s'il y en avait une sur l'île.

Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous, Caty

Répondre