E-Mehari: FIN

Répondre
exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

E-Mehari: FIN

Message par exprésident » 15 janv. 2019 13:36


Avatar du membre
Bigfoot
Messages : 10851
Enregistré le : 01 mai 2014 01:00

Re: E-Mehari: FIN

Message par Bigfoot » 15 janv. 2019 20:55

Avec cette batterie pour une utilisation non intensive ce n’est pas une si mauvaise nouvelle, ce serait bien de lui greffer une Li-Ion.
Model 3 SR+ :coeur: depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France 🇫🇷, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"

jch
Messages : 3337
Enregistré le : 16 mars 2013 00:00

Re: E-Mehari: FIN

Message par jch » 18 janv. 2019 15:45

un mauvais choix de batterie qui impose de la laisser brancher, c'était couru d'avance.
Je rejoins bigfoot pour la Li-ion

Avatar du membre
Cameleon
Messages : 9611
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Re: E-Mehari: FIN

Message par Cameleon » 18 janv. 2019 23:53

Je l'avais vu au VET en 2016 (si je me trompe pas d'année) et c'était prévisible.
Elle ne m'avait pas du tout emballé et pourtant je suis un fan de Citroën :)
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap

Répondre

Retourner vers « Citroën - DS »