Retour de Vélizy 06/02/2018

Dans ce jardin ZEN, venez discuter de tout et de rien :)
Avatar du membre
Teirhy
Messages : 4611
Enregistré le : 23 févr. 2015 00:00

Re: Retour de Vélizy 06/02/2018

Message par Teirhy » 08 févr. 2018 22:08

avec l'antipatinage, j'appuie à fond sur l'accélérateur et je laisse la voiture gérer, c'est rudement efficace pour monter les pentes enneigées :)

de toute façon l'automobiliste parisien est une plaie, dès qu'il pleut c'est déjà le bordel, alors quand il neige ....
perso je passais en moto là où les voitures restaient sur le bas coté.

j'aurais du faire une vidéo de mon ascension vers bourg st maurice la semaine dernière, avec mes pneus EV de 50 000 km dans 5 vrais cm de neige.
bon, ok je me suis mis en vrac dans un rond point à l'arrivée (merci la police municipale qui passait par là pour le coup de main ;) ) mais sur la route, du moment qu'on fait attention ça monte tranquillement, (je vais un peu moins vite en descente, mais en monté aucune raison de rouler à 20 ... et j'en ai doublé un paquet.)
Roule en SoulEV
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission"   http://www.acoze.fr

le Vendée Energie Tour reviendra en 2019, réservez votre première semaine jusqu'au 9 juin

Avatar du membre
Feneck91
Messages : 2336
Enregistré le : 29 juil. 2015 01:00
Contact :

Re: Retour de Vélizy 06/02/2018

Message par Feneck91 » 08 févr. 2018 22:18

Normal, les voitures en RP se collent pour ne pas laisser passer le copain (y'a pas de copain en RP), du coup au premier coup de frein c'est le carton. Il y en a tous les jours sur la N118. Le pire ce sont les camionnettes qui te collent à presque te pousser. Combien de fois ils m'ont fait peur. De plus si tu changes de ligne il y a toujours une ribambelle de motards entre les deux lignes de circulation qui croient que cette ligne est à eux !
Et les poids lourds qui font n'importe quoi car ils sont gros... Tous ces critères font que c'est le bordel tout le temps et qu'il y a toujours des accrochages !
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un Scenic diesel de 12 ans et 270 000 km et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.

Répondre

Retourner vers « Le jardin électrique »