Page 1 sur 1

Après 23 ans de baisse, la pollution automobile de CO2 repart à la hausse

Posté : 12 févr. 2018 07:19
par Feneck91
Article à lire :
Après 23 ans de baisse, la pollution automobile de CO2 repart à la hausse.
L’électrique et l'hybride doivent maintenant prendre leur véritable élan.
Et je ne parle pas du benzène hautement cancérigène ajouté en additif au sans plomb pour remplacer le plomb pour retarder l'explosion et qu'elle se fasse au même moment que l'essence plombée...
Pour un plein d'essence, un sniff de benzène gratuit. selon une étude, les émanations à la pompe de ce polluant cancérigène sont trop importantes.

Non mais finalement, l'électrique pollue autant que les VTs c'est bien connu...

Re: Après 23 ans de baisse, la pollution automobile de CO2 repart à la hausse

Posté : 17 févr. 2018 14:51
par Bigfoot
Sur les véhicules neufs ...

Re: Après 23 ans de baisse, la pollution automobile de CO2 repart à la hausse

Posté : 16 mai 2018 15:24
par Bug Danny
A Hambourg, les Diesels d'avant Euro V sont priés d'aller se faire voir ailleurs sur la droite, loin du centre ville. Sauf les riverains !

Image

Re: Après 23 ans de baisse, la pollution automobile de CO2 repart à la hausse

Posté : 17 mai 2018 10:54
par cece74
Feneck91 a écrit :
12 févr. 2018 07:19
Et je ne parle pas du benzène hautement cancérigène ajouté en additif au sans plomb pour remplacer le plomb pour retarder l'explosion et qu'elle se fasse au même moment que l'essence plombée...
Pour un plein d'essence, un sniff de benzène gratuit. selon une étude, les émanations à la pompe de ce polluant cancérigène sont trop importantes.
Par contre je pense que c'est pour le sans plomb 98, pas le 95 (additif justement pour remonter à 98...)

Re: Après 23 ans de baisse, la pollution automobile de CO2 repart à la hausse

Posté : 09 juil. 2018 23:13
par daggett072
je me demande comment ils trient les diesels avant Euro V des autres ??