demande de conseil

Dans ce jardin ZEN, venez discuter de tout et de rien :)
Répondre
Luca14
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2024 13:15

demande de conseil

Message par Luca14 » 21 févr. 2024 13:18

Bonjour!
Je souhaite me joindre à votre groupe sur le forum car j'apprécie les échanges d'idées avec une large audience. Pourriez-vous m'aider à cet égard ? Bien que mon jardin soit splendide, je rencontre des difficultés avec des taupes sur ma propriété. Elles semblent creuser des galeries dans le sol de mon jardin, ce qui suscite chez moi des inquiétudes quant à un éventuel affaissement du sol pouvant causer des accidents et des dommages matériels considérables. Un ami m'a recommandé une solution, le "Mole killer", disponible sur LIEN SUPPRIME De plus, il m'a conseillé d'utiliser le code promotionnel GIFT5 sur le site Stop Mole pour bénéficier d'une réduction de 5$. Est-ce que cette offre s'applique également à ceux qui ont déjà utilisé ce code promo ?
Merci beaucoup !!! Luca14

Nota bene de la modération : les messages hors sujet de la mobilité électrique proposant des liens à minima à visée commerciale si ce n'est pire seront systématiquement supprimés. Un avertissement à l'auteur de tels messages serait fait et si nécessaire le compte sera banni.
Modifié en dernier par Do_Lefebvre le 22 févr. 2024 09:13, modifié 1 fois.
Raison : Message à visée commercial sans lien avec le sujet du forum : la mobilité électrique

Jalen
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2024 06:57

Re: demande de conseil

Message par Jalen » 08 mars 2024 07:26

D accord, je reste generalement a l ecart des messages hors sujet , mais celui-ci m a interessé. Attends, as tu deja lu l article sur l ultrason pour repousser les fouines [ Lien supprimé ]? Un vrai chasseur connait bien ce sujet.


Modération : le message ci-dessous n'était-il pas suffisamment clair ?


Nota bene de la modération : les messages hors sujet de la mobilité électrique proposant des liens à minima à visée commerciale si ce n'est pire seront systématiquement supprimés. Un avertissement à l'auteur de tels messages serait fait et si nécessaire le compte sera banni.
[/quote]
Modifié en dernier par Do_Lefebvre le 08 mars 2024 09:03, modifié 1 fois.
Raison : Publication de lien ne concernant pas le sujet du forum

Répondre

Retourner vers « Le jardin électrique »