Salon Habitat durable et Éco-Énergies aux Herbiers

Avatar du membre
JEFF85
Messages : 450
Enregistré le : 07 juin 2016 01:00
Localisation : TALMONT SAINT HILAIRE Vendée

Re: Salon Habitat durable et Éco-Énergies aux Herbiers

Message par JEFF85 » 13 févr. 2018 19:33

Super weekend, avec une bonne affluence d'un public sympa et intéressé.
Seul bémol, le flot de public était quasiment ininterrompu, et on a manqué de temps pour profiter de nos retrouvailles de début d'année. Heureusement qu'il y avait les repas, et que Cité Radieuse m'a donné un bon coup de main pour expliquer la I3.
Il faut dire que le REX est complètement inconnu et fait un tabac dès qu'on l'explique. Dommage que la I3 soit chère et qu'aucun autre constructeur n'ait repris l'idée.

On aura sûrement plus de temps au VET, sauf Pascal, bien sûr, mais c'est pas grave il y aura Anne....

En tous cas, ce salon démontre que s'il est difficile pour les VE seuls d'attirer du monde, encore que Anne-Sophie et Hervé l'aient réussi à La Rochelle à l'automne dernier, la présence de ces VE avec des utilisateurs dans une manifestation populaire suscite un fort intérêt. À renouveler donc.

annesoleaf
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2017 00:00
Localisation : Pas loin de La Rochelle

Re: Salon Habitat durable et Éco-Énergies aux Herbiers

Message par annesoleaf » 07 mars 2018 15:03

Merci à tous pour l'accueil... c'était un moment sympa !
Et mention spéciale, comme le dit Pascal aux commerciaux de la SMART qui ont fait le job... elle me botte bien la petite Smartfor2 !
(désolée, j'écris un peu tard, mais pas encore habituée de ce forum...)
la nouvelle Leaf a eu aussi son petit succès... et c'était une bonne idée de mettre les 2 côte à côte....
J'aime bien ton slogan danny "le salon ACOze de électromobilité".... ;)
A la prochaine !
Jean-Noël, je te pique les photos (comme d'habitude ;) )
Anne-Sophie :merci:

Verrouillé

Retourner vers « Pays-De-La-Loire »