Participation Acoze au VET et alentour

Cité Radieuse
Messages : 1909
Enregistré le : 21 mai 2013 01:00

Participation Acoze au VET et alentour

Message par Cité Radieuse » 13 mars 2018 15:27

Les 9 et 10 juin se tiendra le Village exposition autour de la mobilité durable, Place d’Armes à Noirmoutier en L’Ile.

Comme pour les éditions précédentes le Sydev nous propose l'opportunité d'avoir un stand Acoze.

Il nous faudrait donc 2 choses :
1) des candidats pour tenir le stand
2) une animation susceptible d'intéresser les badauds.

1) Ce qui serait bien c'est que ce soit des locaux afin que les VEistes venant d'autres régions puissent profiter pleinement de leur séjour.
2) L'année dernière les personnes qui se sont intéressées au stand Acoze sont venues nous voir pour nous poser des questions sur l'exposition prêtée par l'IUT de Nantes (pas d'animation = pas de visiteur pour notre stand :( ).

D'autre part le Super U de Saint Jean de Mont organise une animation autour de la mobilité douce les 8 et 9 juin et nous propose de participer.
C'est très compliqué mais l'année dernière nous avions reçu un excellent accueil et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour les remercier.
D'autre part cette animation nous permet de toucher des personnes qui ne viendraient pas au VET ou à d'autres animations autour du VE, c'est donc une excellente opportunité.

Voilà j'attends vos suggestions :D
EDIT Flo01:
  • Référents ACOZE: Thierry (@Teirhy - vice président)
  • Membres présents: (nb: 12) Teirhy - Bigfoot - CrazyFrog - Christian B - MAC974 - Cité Radieuse - Jean-Luc COUPEZ - JJP - Pascal85 - JBS - Diez44 (x2)
  • Candidats pour les stands ACOZE:
    • 9 et 10 juin - Village exposition - stand commun avec Blue2bgreen: Cité Radieuse - Jean-Luc COUPEZ - JJP - Diez44
    • 8 et 9 juin - Super U de Saint Jean de Mont (à confirmer):
  • Participants aux rallyes:
    • Grand tour de Vendée: Teirhy - MAC974 - PAXKAL64
    • Rallye des Ambassadeurs: Teirhy - MAC974 - PAXKAL64 - Diez44
    • Track Véhicules Électriques: Teirhy - MAC974
  • Rassemblement acoziens (picnic, ...) ?
Fourniture (à préciser):
  • Stand:
    - A fournir: diaporama "Le VE démystifié" - Flyers - Disques de recharge - Stickers - Cartes de visite ? - Windflag ? -
    - Déjà dispo: Tableau de charge - Banderole - 15 Disques
  • Rallyes: grand stickers ACOZE pour VE ?

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par exprésident » 13 mars 2018 15:45

J'espère Jean-Noël que tu seras lu, si tu as besoin de matos, fais le nous savoir.
En effet, cette année, je ne pourrai pas venir, mais s'il n'y avait pas assez de locaux, quelques autres touristes acoziens pourraient aussi faire de la permanence au stand comme les années passées. :super:

Bug Danny
Messages : 8402
Enregistré le : 21 juil. 2013 01:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Bug Danny » 13 mars 2018 16:32

Y a le questionnaire déjà envoyé à l'occasion de la journée VE, avec Anne-Sophie fin 2017. Un repas offert ou un WE en VE loué, pourrait être un lot du gagnant, tiré au sort ?
Sinon, y aurait aussi un diaporama "Le VE démystifié", que je peaufine actuellement.

Avatar du membre
Teirhy
Messages : 4611
Enregistré le : 23 févr. 2015 00:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Teirhy » 14 mars 2018 19:25

Étant inscrit aux 3 rallyes j'aurai peu de temps. Mais je passerai forcément voir les stand.
Roule en SoulEV
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission"   http://www.acoze.fr

le Vendée Energie Tour reviendra en 2019, réservez votre première semaine jusqu'au 9 juin

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Flo01 » 28 avr. 2018 08:53

Je relance ce sujet un peu endormi.

- Qui se propose pour être référent ? Rien de très compliqué, il faut une personne qui a ou qui peut trouver les réponses ou précisions aux questions que pourraient poser les membres.

- Où en est-on ?
  • Qu'est-ce qui est prévu: stand (où, quand, ...), participation aux différentes animations (rallyes, ...)
  • Qu'est-ce que vous avez besoin ? documents papier, numériques, ... des "grands" stickers pour les participants ACOZE aux rallyes ?
  • Combien de membres seront présents: pour le stand, pour la participation aux rallyes, ...
  • Y a-t-il une rencontre/réunion entre les membres de l'ACOZE en marge du VET ?
Le VET sera vite là donc il faudrait centraliser/organiser/communiquer.
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Avatar du membre
Bigfoot
Messages : 10851
Enregistré le : 01 mai 2014 01:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Bigfoot » 28 avr. 2018 09:56

Je vais 3 jours au VET avec CrazyFrog mais je ne souhaite pas faire ambassadeur de l’Acoze, je veux bien mettre un autocollant si ça peut aider le schmilblick.
Model 3 SR+ :coeur: depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France 🇫🇷, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par exprésident » 28 avr. 2018 13:07

Et pourquoi ne veux tu pas être ambassadeur de l'ACOZE, le but est de se faire connaître, non ? Il n'est pas nécessaire de faire un amphi ou une conférence, mais au moins d'en parler !

Avatar du membre
Bigfoot
Messages : 10851
Enregistré le : 01 mai 2014 01:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Bigfoot » 28 avr. 2018 13:15

Parce que je suis timide !
En parler lors de discussions ou lors de rencontres fortuites oui, mais je ne veux pas de responsabilités ( tenir un stand par exemple ),pour moi le VET est un moment de détente et j’avais précisé lors de mon inscription à l’acoze que je ne voulais pas être compté dans les actifs.
Model 3 SR+ :coeur: depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France 🇫🇷, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"

Christian B

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Christian B » 28 avr. 2018 13:28

Bonjour,
Je serai sur l'île de Noirmoutier (que je ne connais pas) le samedi: idem @bigfoot, je n'ai pas le contact facile mais bien sur je répondrai volontiers aux demandes éventuelles de renseignements (spontanées)... PS: au fait je ne chante pas! ;)

Avatar du membre
Bigfoot
Messages : 10851
Enregistré le : 01 mai 2014 01:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Bigfoot » 28 avr. 2018 14:28

:hehe: Ah toi non plus ? Tu te mettras au fond avec nous !
Model 3 SR+ :coeur: depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France 🇫🇷, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"

Avatar du membre
MAC974
Messages : 747
Enregistré le : 12 mai 2015 01:00
Contact :

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par MAC974 » 28 avr. 2018 16:58

Est-ce qu'il y a un recencement des Acoziens présents au VET ?
J'y serai et comme Teirhy, je suis inscrits aux 3 rallyes.
On dirait qu'il n'y aura pas grand'monde cette année... en tous cas du nouveau comité.

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par PAXKAL64 » 28 avr. 2018 18:53

Y serai grand tour et rallye des ambassadeurs!
Serai ambassadeur de Acoze et du comité cela va de soi comme Teirhy, mais tenir un stand dur dur ou alors voir un créneau possible avec Cité Radieuse mais cela est moins sur.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Flo01 » 29 avr. 2018 07:10

J'ai centralisé les participants dans le 1er post: ICI

Pour le ou les stands (à préciser), comme je comprends, il y en a au moins un à tenir le 9 et 10 Juin. Il n'y a pas forcément besoin d'avoir les mêmes personnes pendant les 2 jours, certains peuvent proposer leur aide pour 1/2 journée. Ça serait même mieux qu'il y ait du style une équipe de 2 personnes par demi journée car avec tout ce qui est prévu au VET, je pense que personne ne souhaiterait y aller pour rester 2 jours sur un stand.

Et à plusieurs, on est moins timide :gene2: et vous pouvez emmener un radiateur comme ça vous aurez quand l'impression d'être "au fond à côté du radiateur" ::d (je vous charrie mais je comprends très bien).

Comme Alain, je n'y serais pas (je ne sais pas pour les autres membres du comité) par contre suivant mes disponibilités, je serais sur le pied de guerre pour relayer photos, commentaires, anecdotes, ... en "temps réel" sur le forum et le blog.
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Flo01 » 29 avr. 2018 07:26

Je n'ai pas noté pour l'instant certains:
- Cité Radieuse: qui en tant que local sera surement présent,
- Pascal85: membre de l'ACOZE mais qui sera très très occupé,
- Les Diez44: qui me semble y seront.
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par PAXKAL64 » 29 avr. 2018 09:25

+1 Mais avec 2 Rallye sur 3 et le 10/6 ne serai pas là car en famille dans la région.Il faudrait voir avec Jean Noël ce qu'il fait.
Je vais lui passer un petit message.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Jean-Luc COUPEZ
Messages : 128
Enregistré le : 19 oct. 2012 01:00
Localisation : DOUAI
Contact :

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Jean-Luc COUPEZ » 29 avr. 2018 10:15

Bonjour à tous
Comme vous le savez, je suis BE, Conseil et Organisme de Formation, adhérent ACOZE
A la disposition de tous pour toute question sur la mobilité et les IRVE
Comme je vous avais reçu l'année dernière, sur le stand de Val d'Isère, je vous propose de cohabiter
Je veux bien tenir le stand, avec roll Up et drapeaux, plaquettes ACOZE, et les miens si OK
Animation : je peux mettre une borne de recharge en illustration, si quelqu'un a un VE, ce serait bien pour montrer l'ensemble, selon taille du stand et l'accessibilité au stand
Bien entendu, je prends tous mes frais à ma charge, me transmettre toutes les modalités de l'organisation si OK, en tant que responsable du stand, comme j'ai l'habitude depuis que je fais des salons, ...
Qu'en dites-vous ? Si besoin, vous pouvez me contacter en direct
Toutes mes coordonnées sur mon site et tel 06 08 06 23 57
Salutations
Jean-Luc

Léonard
Messages : 7452
Enregistré le : 24 janv. 2013 00:00
Localisation : 68 Zillisheim

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Léonard » 29 avr. 2018 10:36

L'évènement est créé sur FB https://www.facebook.com/events/853962198125491/
Membre du comité de l'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par exprésident » 30 avr. 2018 09:10

Salut Jean-Luc , merci pour ta proposition très sympathique qui je crois va solutionner favorablement la question du stand pendant le VET.
En liaison avec Jean-Noël, je pense que c'est le mieux pour finaliser le: où, quand, comment, combien.
En effet, pour les flyers, disques de courtoisie, cartes de visite, panneaux d'information, dites nous ce que vous avez réellement besoin, Yves vous enverra tout ça.
Je t'appelle mercredi et vais essayer de joindre Jean-Noël.

Cité Radieuse
Messages : 1909
Enregistré le : 21 mai 2013 01:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Cité Radieuse » 01 mai 2018 21:07

Merci Jean-Luc ce sera un plaisir de te revoir.

Comme je souhaite que les "étrangers" puissent profiter au maximum de leur séjour en Vendée et qu'aucun "local" ne s'est porté volontaire (tant pis pour eux :P ) j'aurai le plaisir de tenir le stand Acoze avec toi.

Rappel : vous pouvez librement vous inscrire à la journée du 10 juin, le Fleur de Sel ZE and Classic voir ici http://www.vendee-energie-tour.com/fleur-de-sel.html ce sera une superbe exposition de véhicules anciens et modernes. A noter que les participants devront apporter une nappe (tables et chaises proscrites) et partager tous ensemble leur pique-nique sur l’herbe au milieu des voitures. L’établissement offrira l’apéritif.
Un moment vraiment sympa en perspective :super:

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par exprésident » 03 mai 2018 13:47

Ben voilà la bonne affaire, j'ai eu Jean-Luc ce matin, il voulait juste savoir si un local était prévu pour le stand, donc c'est oui.
Pour le matos, je renouvelle ma proposition d'envoi de flyers and co, par contre qui viendra au stand? Ce serait pas mal qu'il y ait un autre membre de l'ACOZE qui accompagne Jean-Luc.
Les dates sont bien le 9 et 10 juin ? Il me semblait que le dimanche 10 juin était réservé au pique-nique, y aurait il encore une animation autre que le défilé d'anciennes ? Il faudrait donc bien le préciser à Jean-Luc ainsi que l'emplacement exact à Noirmoutier.

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par PAXKAL64 » 03 mai 2018 14:25

Jean noël merci aux étrangers de l'étape d'en profiter, car normalement devrait être avec toi mais Pascal nous a concocter un superbe programme!
Bon tu me diras quand tu feras une étape en Iparalde.
Bon et si il y a un trou dans le programme ce sera avec plaisir de donner un coup de main à une aussi radieuse cité! :super: :super: :super: :super: :super:
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Pascal85
Messages : 1091
Enregistré le : 29 oct. 2013 00:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Pascal85 » 03 mai 2018 16:46

Les mais :
Ok stand mais faut le dire à Danielle mon assistante 02 51 45 88 04 qui gère les emplacements (parce que la semaine prochaine je vais me promener en Zoé en 64...Et Paxkal qui l'a appris a décidé de s'enfuir pour ne pas me croiser...)
Vendée Energie Tour 2020 du 2 au 7 juin : https://www.vendee-energie-tour.com/

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par exprésident » 03 mai 2018 17:35

Donc c'est à Jean-Noël de prendre contact.

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par PAXKAL64 » 03 mai 2018 19:53

OH :o :o :o :o et oui Pascal mais cela est pour mieux te retrouver en juin car en Mai fait ce qu'il te plait :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Cité Radieuse
Messages : 1909
Enregistré le : 21 mai 2013 01:00

Re: Participation Acoze au VET et alentour

Message par Cité Radieuse » 04 mai 2018 15:43

Stand retenu auprès de Danielle (25 m2)

J'ai eu Jean-Luc au téléphone et nous nous sommes mis d'accord pour les 9 et 10 juin

J'ai une quinzaine de disques Acoze et un banderole.
J'ai aussi le tableau de recharge de Flo.
Manque un chapiteau (on va voir ce qu'on peut faire).
Je veux bien des autocollants Acoze et des flyers.

@ Paxkal Rien de prévu pour l'instant, on en reparlera au VET

Répondre

Retourner vers « National »