Message
par cbrown » 15 mai 2020 14:02
Vu sur le blog de l'équivalent de Chargemap au R.-U. :
Zap-Map supports Govt vision for rapid charging network in England
En bref :
- Entre 6-12 bornes par aire avant 2023
- Puissance entre 150kW-350kW
- Paiement par CB
- Disponibilité 99%
- SAV 24/7
A noter : c'est l'objectif pour le réseau autoroutier, mais même s'il y a moins d'aires, l'objectif global (réseau autoroutier et routes nationales) est une distance maximale de 40km entre au moins une borne 50kW. Il n'y a quasiment aucune route à péage (quelques ponts et tunnels surtout). Et l'état met la main à la poche
ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Renault Mégane e-Tech EV60 Techno (depuis début 2023), 22kW AC, 130kW CCS
Nissan Leaf 40kWh Tekna (début 2019 - fin 2022), 6kW AC, 50kW CHAdeMO