Panne électrique

Forum partenaire : http://renault-zoe.forumpro.fr
Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3863
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Panne électrique

Message par Do_Lefebvre » 15 févr. 2024 14:07

Dischino a écrit :
15 févr. 2024 13:58
J'ai reçu un réponse de Renault ! Prise en charge à 85% des frais de réparation ! Je suis soulagé, je posterai un message une fois la voiture récupérée.
Nos messages se sont croisés et cette nouvelle information est encourageante même si elle représente malgré tout une dépense inattendue pour toi. Si tu as une bonne relation avec ton garagiste tu peux peut-être obtenir un complément à la prise en charge par Renault siège.

Tiens nous au courant.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Panne électrique

Message par exprésident » 15 févr. 2024 15:22

Bonjour dischino, tu t'en sors bien, parce que ce n'était pas toujours le cas précédemment, j'ai traité quelques dossiers "chauds" avec RENAULT courant 2018, et on n'obtenait rarement une telle prise en charge.
IL faut savoir qu'un barême s'applique sur la durée, le kilométrage et l'entretien auprès d'un pro RENAULT.
Mais c'est vrai, cela fait mal, c'est pour cela que la location reste intéressante, pas très écolo, je le conçois. L'achat reste intéressant pour des petites sommes en -dessous de 5000 euros.

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Panne électrique

Message par PAXKAL64 » 15 févr. 2024 19:20

Dischino a écrit :
15 févr. 2024 13:58
J'ai reçu un réponse de Renault ! Prise en charge à 85% des frais de réparation ! Je suis soulagé, je posterai un message une fois la voiture récupérée.
Je pense que le deal de Renault est correct pour la simple raison qu'ils tiennent compte d'une usure normale du véhicule.
Après on peut toujours essayer d'obtenir plus mais a un taux de 85% de prise en charge mais le pari est risqué à mon sens
avec une non prise en charge en cas de refus et tous les ennuis conséquents a venir.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Répondre

Retourner vers « ZOE »