Réinitialiser l'écran Easy Link
- lulumarle
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
- Localisation : Alsace
Réinitialiser l'écran Easy Link
Je voudrais réinitialiser l'écran Easy Link de ma zoé 50 car je n’ai plus accès aux onglets Driving eco et Infos énergie mais seulement la Qualité de l’air.
seulement je ne sais pas s'il y a des conséquences (perte des services connectés, immobilisation de la voiture etc). J'ai demandé à l'assistance multimédia de Renault mais je n'ai toujours pas de réponse.
à part cela, j'aime toujours ma Zoé
Zoe ze 50 R110 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max
- PAXKAL64
- Messages : 4304
- Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
- Localisation : COTE BASQUE
Re: Réinitialiser l'écran Easy Link
Bonjour,depuis combien de temps as-tu ta ZOE?
Si tu as un doute connecte toi sur le site de Renault avec tes identifiants et regarde la durée de ton abonnement à Easylink.
Si tu as un doute connecte toi sur le site de Renault avec tes identifiants et regarde la durée de ton abonnement à Easylink.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
- lulumarle
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
- Localisation : Alsace
Re: Réinitialiser l'écran Easy Link
J’ai la zoe depuis janvier 2020 et mes abonnements sont valides jusqu’à janvier 2023. Assistance multimedia de Renault m’a enfin répondu:
“Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.”
Donc je dois retourner en concession :
“Votre Zoe doit être examinée par un technicien Renault afin que celui-ci puisse établir un diagnostic et vous proposer une solution.”
Et je dois leur indiquer la date d’intervention ainsi que le nom du technicien qui interviendra.
“Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.”
Donc je dois retourner en concession :
“Votre Zoe doit être examinée par un technicien Renault afin que celui-ci puisse établir un diagnostic et vous proposer une solution.”
Et je dois leur indiquer la date d’intervention ainsi que le nom du technicien qui interviendra.
Zoe ze 50 R110 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max
- PAXKAL64
- Messages : 4304
- Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
- Localisation : COTE BASQUE
Re: Réinitialiser l'écran Easy Link
Bien cela m'est arrivé aussi en juillet 2021 parce que ma nouvelle Zoé avait été calibrée à "l'arrache" durant la période Covid.lulumarle a écrit : ↑10 juin 2022 19:10J’ai la zoe depuis janvier 2020 et mes abonnements sont valides jusqu’à janvier 2023. Assistance multimedia de Renault m’a enfin répondu:
“Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.”
Donc je dois retourner en concession :
“Votre Zoe doit être examinée par un technicien Renault afin que celui-ci puisse établir un diagnostic et vous proposer une solution.”
Et je dois leur indiquer la date d’intervention ainsi que le nom du technicien qui interviendra.
Ils m'ont gardé la voiture 48h pour zapper ce qui avait été fait et remettre tout d'aplomb.Depuis pas de problème.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission