Me voila officiellement électrifié!!

Forum partenaire : http://renault-zoe.forumpro.fr
Répondre
Ludo59143
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2023 16:08

Me voila officiellement électrifié!!

Message par Ludo59143 » 04 oct. 2023 22:33

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je viens de signer le bon de commande de ma première voiture électrique!
Une excellent affaire je pense suite à l'aventure malencontreuse du vendeur....

Une magnifique petite Zoé R135 Zen pack city de 2020 et 22 000 km....affiché 18500 euros (avec loc batterie).
Helàs...lors d' un essai le vendeur a complétement accroché le coté gauche de la voiture et les 2 portierès sont a changées. Rien de plus serieux car il sagisait d'un frottement suite à un frein à main pas serré...J'ai d'ailleurs assisté au drame car je venais essayer une R110 de 2019...

Vendeur et directeur de concession complètement désabusé mais je vous avoue que même dans cette état la petite Zoé m'avait bien tapé dans l'oeil avec sa jolie couleur prune foncée... (c'est celle que je voulais!!!).

Eh bien avec un petit dialogue et un très bon feeling...j'ai pu négocier la remise en état complète avec belle remise pour atteindre mon prix fixé de 13500!!! J'ai pu voir sur l'écran du commercial qu' en fait je la touche au prix où elle a été reprise à l'ancienne cliente. Bon...location de batterie, financement 5 ans avec assurance panne et maintenance...le garage n'est pas volé non plus! Surtout que j'accepte un delais de 3 semaines pour livraison aux vues des travaux à faire. Je pense que tous le monde y trouve son compte!

Comptez sur moi pour un retour d'éxperience dès que j'aurai pris possession de la puce electrique.

A bientot

Ludo

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Me voila officiellement électrifié!!

Message par exprésident » 05 oct. 2023 08:44

Bravo Ludo, très belle opération, tu verras, tu n'en tireras que du bonheur (entre nous, effectivement la 110 cv enfin 80 kW, on ne devrait plus parler en cv, était largement suffisante, car consommant moins), mais vu le prix et le kilométrage.....rien à dire.
Donc bonne route !

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3864
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Me voila officiellement électrifié!!

Message par Do_Lefebvre » 05 oct. 2023 09:27

Bravo, il ne reste plus qu’à patienter un peu avant de te faire plaisir avec ce nouveau véhicule !

Le commercial devait être bien ennuyé de ramener un véhicule abimé à la concession. Espérons pour lui que cela ne se reproduira pas.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Ludo59143
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2023 16:08

Re: Me voila officiellement électrifié!!

Message par Ludo59143 » 05 oct. 2023 10:03

Oui en effet c'était un petit jeune en plus donc j'avoue avoir été embeté pour lui. Cela dit il vient de me téléphoner ce matin pour me confirmer l'acceptation de mon dossier de financement. Il m'a expliqué s'être fait un peu remonté les bretelles mais que vu que la vente avait été conclue et que je leur avait laissé un excellent avis Google, le directeur a fini par lui dire qu'il ferait fonctionner l'assurance de la concession et que cela pouvait helas arriver. Maintenant j'ai hate de la voir toute refaite et pouvoir gouter aux joies de l'éléctrique.

Répondre

Retourner vers « ZOE »