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Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle JAGUAR I-Pace

Posté : 22 août 2018 15:30
par Flo01
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Retrouvez les puissances de charge de tous les VE sur notre blog: Puissance de charge des VE sur les différentes bornes

Re: Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle JAGUAR I-Pace

Posté : 22 août 2018 17:40
par exprésident
Super :super:
Par contre , pourquoi une borne 11 kW ne donnerait que 3kW ? c'est d'ailleurs pareille réflexion pour le KONA et le NIRO.
Le maximum est 7 kW non ?

Re: Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle JAGUAR I-Pace

Posté : 22 août 2018 17:47
par Flo01
Chut !!!! en tant que président tu vas te faire taper sur les doigts si tu ne sais pas ça .

11 kW c'est du triphasé (3x16A), la plupart des VE ont un chargeur 7 kW embarqué mais c'est du monophasé donc ils ne "tirent" que sur 1 phase donc que 16A mono sur une borne 11 kW donc c'est comme s'ils étaient branchés à une borne 3.7 kW.

Re: Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle JAGUAR I-Pace

Posté : 22 août 2018 19:39
par Teirhy
:hurt4: :lol!:

Re: Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle JAGUAR I-Pace

Posté : 22 août 2018 21:12
par exprésident
C'est le retour des vacances! :gene2:

Re: Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle JAGUAR I-Pace

Posté : 28 août 2018 11:36
par Flo01
Concernant la recharge par le CRO, je n'ai rien trouvé sur le net.

Photo d'Alain et Blaise:
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Vous n'auriez pas regardé sur le boitier du CRO quelle puissance il était noté ?
Le CRO est fourni avec un adaptateur pour prise domestique (surement 10A) et un adaptateur pour prise industrielle type P17. Les prises P17 sont prévues pour aller jusqu'à 16A mais est-ce que le CRO va tirer 16A si cet adaptateur est mis, c'est la question.

Bon, si quelqu'un trouve l'info ou met la main sur une doc technique détaillée de l'i-PACE, merci de me tenir au courant.

Et pour rigoler, quand on va sur le site de Jaguar (français), il y a une photo des câbles de recharge.
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Photo fausse car, les connaisseurs l'auront remarqué, il y a un connecteur T1 pour le côté voiture alors que c'est un T2 (voir photo plus haut).