Demande de rectification d'un point de recharge
Posté : 28 mars 2023 13:55
Information: il vous est certainement arrivé de constater que l'emplacement d'une borne sur le terrain ne correspondait pas du tout ou d'une façon imprécise sur l'application :cela fait désordre et c'est très handicapant pour les gens de passage.
Cela m'est arrivé sur Wasselonne, 3 km de chez moi, je l'ai signalé plusieurs fois depuis 1 mois, j'ai eu une réponse du service support, qui est normalement le service d'intervention, sans résultat.
J'étais intervenu auprès de CHARGEMAP, qui a réagi dans les 48 heures.
Comme j'habite à 20 km des bureaux FRESHMILE, j'ai débarqué poliment dans leurs bureaux et trouvé la personne compétente pour effectuer les modifications.
En fait, elle m'a appris qu'il faut passer par le service exploitation, c'est ce service qui gère l'implantation des bornes.
Donc voici l'adresse : exploitation@freshmile. com
Cela m'est arrivé sur Wasselonne, 3 km de chez moi, je l'ai signalé plusieurs fois depuis 1 mois, j'ai eu une réponse du service support, qui est normalement le service d'intervention, sans résultat.
J'étais intervenu auprès de CHARGEMAP, qui a réagi dans les 48 heures.
Comme j'habite à 20 km des bureaux FRESHMILE, j'ai débarqué poliment dans leurs bureaux et trouvé la personne compétente pour effectuer les modifications.
En fait, elle m'a appris qu'il faut passer par le service exploitation, c'est ce service qui gère l'implantation des bornes.
Donc voici l'adresse : exploitation@freshmile. com