Page 1 sur 1

Demande de rectification d'un point de recharge

Posté : 28 mars 2023 13:55
par exprésident
Information: il vous est certainement arrivé de constater que l'emplacement d'une borne sur le terrain ne correspondait pas du tout ou d'une façon imprécise sur l'application :cela fait désordre et c'est très handicapant pour les gens de passage.
Cela m'est arrivé sur Wasselonne, 3 km de chez moi, je l'ai signalé plusieurs fois depuis 1 mois, j'ai eu une réponse du service support, qui est normalement le service d'intervention, sans résultat.
J'étais intervenu auprès de CHARGEMAP, qui a réagi dans les 48 heures.
Comme j'habite à 20 km des bureaux FRESHMILE, j'ai débarqué poliment dans leurs bureaux et trouvé la personne compétente pour effectuer les modifications.
En fait, elle m'a appris qu'il faut passer par le service exploitation, c'est ce service qui gère l'implantation des bornes.
Donc voici l'adresse : exploitation@freshmile. com

Re: Demande de rectification d'un point de recharge

Posté : 28 mars 2023 14:24
par Do_Lefebvre
Merci Alain pour cette information sur ce type de problème qui ne sont pas si rares. J'ai déjà eu besoin de remonter une mauvaise localisation mais généralement je l'ai fait auprès de Chargemap et pas de l'opérateur concerné. D'ailleurs je n'ai jamais eu l'idée de vérifier si la localisation avait été reporté auprès de l'opérateur ou si le signalement était resté uniquement chez Chargemap.

D'autres personnes ont-elles eu des problèmes de localisation de bornes ?

Re: Demande de rectification d'un point de recharge

Posté : 28 mars 2023 14:37
par cbrown
Normalement quand un opérateur partage une nouvelle borne via Gireve (la rendre accessible aux autres opérateurs), ils contrôlent plutôt bien.

Re: Demande de rectification d'un point de recharge

Posté : 28 mars 2023 17:52
par exprésident
Hormis CHARGEMAP, pendant 1 mois, Freshmile ne vous faisait pas de cadeau !