MOT DU NOUVEAU PRESIDENT 2022

Verrouillé
Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

MOT DU NOUVEAU PRESIDENT 2022

Message par PAXKAL64 » 13 févr. 2022 15:57

Chers adhérents ou « Forumeurs » d' ACOZE France cette annonce est simplement pour vous indiquer et informer de ce qui suit :

Tout d'abord les membres du comité directeur remercient l'ancien président Alainrvt pour le travail qu'il a accompli depuis 2017 jusqu'à 2021
pour la reconnaissance de notre Association au niveau national.

Le comité d' ACOZE France est composé pour la période de 2022 à 2025 de :

Président : paxkal64
Trésorier.mazorka
Secrétaire.chl61
Technique Caméléon Suppléant : feneck91
Communication léonard,Do_Lefebvre

Ces personnes représentent le Comité Directeur d'ACOZE France et œuvre pour le développement de l'association, comme vous, aussi je m'adresse aux adhérents qui ne se sont pas encore impliqués, pour essayer de prendre en charge soit un projet en collaboration avec les personnes mentionnées ci-dessus, soit leur donner un "coup de main" ponctuel, car nous avons besoin de vos compétences.

Dans ce cas, merci par avance de vous faire connaître auprès de la personne en charge au niveau du Comité.

Enfin, ce sera par la synergie de toutes nos bonnes volontés qu' ACOZE France se fera connaître et donc les personnes qui désirent s'engager pour la mobilité électrique
seront bienvenues parmi nous.
.

Pour ceux qui ne sont pas encore adhérents à l'association, vous avez la possibilité de prendre physiquement des renseignements auprès de la personne du comité en
vous inscrivant sur ce forum.

Je vous remercie de bien avoir voulu prendre le temps de me lire.

Paxkal64
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Verrouillé

Retourner vers « Présentation de l'association »