Pas du tout, l'Acoze esr déjà internationale, je suis de la République du Hurepoix !Ze Suisse a écrit :Voilà, mon inscription et ma demande de devenir membre est faite ! L'ACOZE est maintenant officiellement INTERNATIONALE!!!..
J'ai envoyé un MP à Zoeilvert.Ze Suisse a écrit :Et pour mon adresse (adresse physique, pas e-mail) dans mon profil ? J'ai essayé plusieurs fois mais impossible de l'inscrire, apparemment, ce n'est pas prévu pour l'étranger !...
Je connais la République du Saugeais dans le Haut-Doubs, mais la République d'HurpoixPixel a écrit :Pas du tout, l'Acoze esr déjà internationale, je suis de la République du Hurepoix !Ze Suisse a écrit :Voilà, mon inscription et ma demande de devenir membre est faite ! L'ACOZE est maintenant officiellement INTERNATIONALE!!!..
![]()
Oups, pardon, faute de frappe !...Pixel a écrit :HU-RE-POIX !![]()
![]()
Eh oh, c'est bon ... HU-RLE PAS !Pixel a écrit :HU-RE-POIX !![]()
![]()
Peux tu m'envoyer par mail une image de l'exception ainsi que ton nom et prénom?Passant_Mbr a écrit :Tiens, quand je sélectionne la rubrique "vos cotisations", j'ai une belle "exception", au sens informatique...
Au moins comme ça je peux prétendre ne pas être au courant de mon retard. Mais bon le 'ti chèque est préparé quand même.
Nooooonnnn fait pas ça, tu seras fouetté sur la place publique pour dénonciation de bug à zoeilvert !!!zoeilvert a écrit :Peux tu m'envoyer par mail une image de l'exception ainsi que ton nom et prénom?Passant_Mbr a écrit :Tiens, quand je sélectionne la rubrique "vos cotisations", j'ai une belle "exception", au sens informatique...
Au moins comme ça je peux prétendre ne pas être au courant de mon retard. Mais bon le 'ti chèque est préparé quand même.
Bonjour,zoeilvert a écrit :???
Ben non, je sais que le site à des Bug, je veux bien l'améliorer lors de mon temps libre.
MerciBug Danny a écrit :Salut Lulu. Adhésion bien enregistrée. J't'envoie le kit dès réception du chèque. Bienvenue à l'ACOze
Cépafo !Pixel a écrit :Bug, ta signature date un peu, non ?![]()
Flo01 a écrit :Lulumagie et Ze Suisse ont reçu leur kit de bienvenue, ils devraient être en orange pour avoir accès à la partie ACOze de ce forum. C'est ceux que j'ai constaté, il y en a peut être d'autres qui n'ont pas été colorisés.