voilà , petit topo après 3 semaine dans la nouvelle Zoé: je la trouve un peut plus confortable que celle de 2013 , le bruit des portières en fermant on moins le son "tôle " et la fermeture centralisée a un son plus feutrée et plus le " clac, clac " plastique , en la branchant sur la prise green-up elle ne met que 10 secondes pour démarrer la charge , avec l' ancienne c' était plus du double, le chauffage aussi fonctionne nettement mieux , les 5 mn de préchauffage activé avec la carte suffise pour une ambiance douce ( - 4 température extérieur ) , avant je répétait l' opération deux fois et cela ne servait à pas grand choses, je trouve aussi que le son audio est meilleur mais , ce n' était peut-être qu'une question de réglage , le reste ne change pas , à par l' autonomie , comme j utilise encore un peut le chauffage je n'ai eux au mieux que 265 km mais bon, les beaux vont arriver et l' autonomie aussi . dommage , les tambours de freins arrière sont couleur aluminium , avant elles était noir , et avec les jantes qui ont une patine noir ce n' est pas top !!!
amicalement Clément