Je suis Fabien, 36 ans déjà. Je me suis inscrit dans le but de participer aux échanges dans un premier temps et pour représenter 2 populations rares dans vos rangs si j'ai bien vu

Je réside en Bretagne, plus précisément en plein cœur du Morbihan, région parfaitement équipée pour les véhicules électriques

Je possède une E-golf depuis décembre 2017 et ai déjà parcouru 26000km avec. Véhicule souvent décrié sur les forums, principalement par méconnaissance du modèle, souvent par impossibilité d'en approcher une et parfois à cause du logo

. Reste que c'est un excellent VE, parfaitement comparable aux Ioniq ou Leaf2, chacune ayant des avantages et inconvénients.
Pour ce qui n'est pas en rapport avec le Ve, je suis dessinateur industriel, et je m'interesse à 3 secteurs concernés par la transition énergétique: l'aéronautique civil et le nautisme de plaisance avec ou sans moteur pour les 2 et l'automobile.
Je participe à l'Electric tour 35 dans 15 jours, je croiserais peut être certains d'entre vous.