Nouvel électrifié du 22

Présentez-vous ici :)
Avatar du membre
Bidouille22
Messages : 49
Enregistré le : 13 nov. 2018 08:15
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Bidouille22 » 23 déc. 2018 08:33

J'utilise Firefox
Après avoir cliqué gauche sur "insérer une image", il est dit "envoyer image". Je clique et je choisis mon image, et je reviens sur la page "envoyer ", et ainsi de suite.....

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Flo01 » 23 déc. 2018 13:59

Est-ce que tu reviens ici:
Image
ou est-ce que tu vois plutôt ça:
Image

En haut à droite de firefox tu as des petits icônes, regardes si tu n'aurais pas une icône (souvent rouge) qui s'appelle adblock, ublock, ... ?
Si tu en as une, cliques dessus et tu as la possibilité d'arrêter la fonction de blocage pour ce site et ensuite tu ressayes, c'est souvent les bloqueur de pub qui empêche les fenêtres de fonctionner correctement.

Sinon, tu peux aussi créer un compte sur photo rapide ou utiliser un autre hébergeur d'images si tu en utilise déjà un.
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Avatar du membre
Bidouille22
Messages : 49
Enregistré le : 13 nov. 2018 08:15
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Bidouille22 » 23 déc. 2018 14:28

Je vois la dernière image!
J'ai débloqué "adblock", et c'est pareil.

Avatar du membre
Bidouille22
Messages : 49
Enregistré le : 13 nov. 2018 08:15
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Bidouille22 » 23 déc. 2018 17:58

Je viens de m'inscrire sur le site "Photo rapide", et bien que je devais recevoir un mail en retour pour concrétiser l'inscription, rien reçu!!!!! alors que j'ai recommencé 2 fois la même chose.
Je crois qu'il y a une malédiction qui me poursuit....

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Flo01 » 24 déc. 2018 06:52

La 2ième image est celle de Gavzel qui avait ce problème et qui l'a résolu en désactivant adblock.
Je n'ai pas adblock donc je ne sais pas où ça se trouve exactement mais regardes si tu peux enregistrer l'adresse du site (https://www.photorapide.com) en site de confiance directement dans adblock.
Regardes aussi les paramètres de Firefox (les 3 traits superposés en haut à droite) et va dans "blocage des contenus". Qu'est-ce qui est coché dans Traqueurs et Cookies tiers ? Tu peux faire l'essai en décochant cookies tiers et voir si la fenêtre photorapide fonctionne.

Pour l'inscription, est-ce que tu l'as faite avec la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur "insérer une image" ?
Si oui, vu que tu as un problème avec les fenêtres, essayes d'aller sur le site dans un nouvel onglet pour faire l'inscription.

Si tu as un autre navigateur (internet explorer, chrome, ...) sur ton pc, tu peux essayer avec.

Mais c'est vrai que tu n'as pas de chance car pour la plupart, ça marche très bien.
On va arriver à trouver.
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Avatar du membre
Bidouille22
Messages : 49
Enregistré le : 13 nov. 2018 08:15
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Bidouille22 » 24 déc. 2018 08:09

Bonjour,
Je viens d'essayer toutes les solutions, mais rien n'y fait. Sur mon smartphone qui fonctionne sous Androïd c'est pareil, et lui n'a pas "adlock".
Par contre il a aussi comme navigateur "Firefox".
Dès que j'ai un moment j'essaierai sur un autre PC de la maison qui possède un navigateur différent. C'est la première fois que j'ai ce problème car sur tous les autres sites, j'arrive à envoyer les photos ou les documents sans aucun problème; je m'avoue vaincu!

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par PAXKAL64 » 24 déc. 2018 09:29

ouien ce qui me concerne ai Firefox et cela marche sans Adblock (désactivé pour le site).
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Flo01 » 24 déc. 2018 10:56

Désolé de ne pas trouver comment t'aider et c'est compliqué d'aider sans voir ce qui se passe et sans pouvoir faire des manips soi-même.

Après, ce n'est pas obligatoire de se servir de photorapide, si tu utilises un autre hébergeur d'images qui fonctionne sur ton pc, tu peux l'utiliser ici.
Sinon, tu peux me faire passer tes photos et je les mettrais ici.
Autre possibilité, tu les mets sur le nuage de l'ACOZE et je les mettrais dans ton sujet. Le tuto sur l'utilisation du nuage est ici (en espérant que ça fonctionne):
http://forum.acoze.org/viewtopic.php?f=146&t=12350
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Avatar du membre
Bidouille22
Messages : 49
Enregistré le : 13 nov. 2018 08:15
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Bidouille22 » 26 déc. 2018 12:22

Bonjour,
Rien à faire, impossible d'envoyer une image…..je passe certainement à côté de quelque chose que je fais mal, mais quoi?

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Nouvel électrifié du 22

Message par Flo01 » 27 déc. 2018 07:26

Est-ce que tu as essayé sur un autre pc et un autre navigateur ? Cela vient surement d'un truc intégré à ton Firefox qui empêche l'envoi (bloqueur de pub, anti-virus, ...).

Comme proposé dans mon message précédent, mets tes photos sur le nuage, je les mettrais ici. Sur le nuage, crée un dossier "Bidouille22" et charge les photos dedans. Tout est expliqué dans le tuto indiqué dans mon message précédent.
Sinon, si tu sais faire, donnes-moi un lien pour télécharger tes photos (du style WeTransfer dont tu trouveras les explications dans la boite à outils).
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Répondre

Retourner vers « Présentation »