Présentation Lucaralf
Posté : 06 mai 2019 07:39
Jean Philippe 47ans (bientôt 48 lol) dépanneur informatique à mon compte sur l'est Lyonnais, pour mes 45ans je me suis offert une Ford Focus 2L Ecoboost 250cv 50th Annversary 50 exemplaires (Black Series en France, c'est moins classe LoL), ça marche fort et un beau moyen d'y perdre son permis...
J'ai commencé par regarder un Kia e-Niro en 64kw premium, mon seul grand trajet et généralement pour les congés d'été, je vais au Sud de Taragone, en faisant une halte chez une amie à Marseillan.
De retour de mon concessionnaire Kia sur Lyon et déçu car pas de dispo avant 8/10 mois j'étais malheureux pour le coup....
Alors je suis allé chez Hyundai pour le Kona Electrique 64kw Executive et là un peu plus court pour le délai Octobre, Mme préfère, moi aussi au final, malgré qu'il soit plus court, mais largement mieux équipé (HUD, PAC, Angle Mort...)
Je connais un peu le monde de l'électrique, mon père a une Model S P90D avec la charge gratuite à vie (fini maintenant pour les nouveaux propriétaires...) que j'ai remonté du Sud et sinon j'ai eu des Leaf en prêt chez Nissan lors de divers révisions.
Avec toutes les restrictions sur nos routes, il apparaît comme une évidence de basculer sur les VE, je ne fais que très peu de Kms (8000/10000kms par an)
Donc me voilà ici pour trouver des astuces, des retours d'expérience et autre.
Merci de m'avoir lu (ou pas ....)
J'ai commencé par regarder un Kia e-Niro en 64kw premium, mon seul grand trajet et généralement pour les congés d'été, je vais au Sud de Taragone, en faisant une halte chez une amie à Marseillan.
De retour de mon concessionnaire Kia sur Lyon et déçu car pas de dispo avant 8/10 mois j'étais malheureux pour le coup....
Alors je suis allé chez Hyundai pour le Kona Electrique 64kw Executive et là un peu plus court pour le délai Octobre, Mme préfère, moi aussi au final, malgré qu'il soit plus court, mais largement mieux équipé (HUD, PAC, Angle Mort...)
Je connais un peu le monde de l'électrique, mon père a une Model S P90D avec la charge gratuite à vie (fini maintenant pour les nouveaux propriétaires...) que j'ai remonté du Sud et sinon j'ai eu des Leaf en prêt chez Nissan lors de divers révisions.
Avec toutes les restrictions sur nos routes, il apparaît comme une évidence de basculer sur les VE, je ne fais que très peu de Kms (8000/10000kms par an)
Donc me voilà ici pour trouver des astuces, des retours d'expérience et autre.
Merci de m'avoir lu (ou pas ....)