65 ans et presque toutes mes dents, depuis trois ans retraité établi tout près de La Rochelle
je n'ai jamais été un grand rouleur, à part peut-être, les Week-End et pendant les congés. Français moyen ayant vécu 25 ans en Essonne à utiliser les transports en commun. Puis, 17 autres années Lyonnais pour terminer ma vie active dans l'industrie mécatronique, l'électricité et la robotique.
Mon terrain de jeux, aujourd'hui, c'est la Charente-Maritime pour mes deux motos italiennes (Ducati 996, Benelli Tre 1130 Tornado) - toujours fidèles - dans mes différents garages qui ont vu passer, bon an mal an, une bonne douzaine d'automobiles essence de la 4L, 304 sls; quelques 104 une 505, 405 chez Peugeot, des Fiat punto hlx, stilo 1.6 L 3P, Sedici 1.9L 4x4, 500 1.3 MJT pour finir par un MJTII 4x4 Suzuki S-Cross.
Jusqu'à, il y-a 1 an, où j'ai mené une introspection libératrice. Au bon moment, celui où vous n’êtes pas pressé et où vous savez que personne ne vous interrompra. Une partie importante consiste à identifier ses propres vides et de découvrir celui qui crée le plus d'insatisfaction.
Eurêka ! j'ai pu terminer mon introspection libératrice sur une proposition de changement. Soit, changer ma mobilité !..
D'où, le choix d'un authentique CrossOver familial, 100% électrique, doté du nec plus ultra de la technologie et de la performance énergétique. J'ai nommé - après enquête approfondie - le KIA e-niro équipé de la batterie de 64 kWh associant confort de conduite, élégance et personnalité des plus enthousiasmantes.
Me voilà donc plus qu'à quelques encablures de l'aboutissement.
La livraison et la prise en main de l'achat raisonné d'un KIA e-niro 204 ch Premium 5P prévue le 19/12/2020
Modèle : MY2021Y
Couleur: Blanc nacré,
Option : Pack Cool,
Intérieur : WK
Merci de m'accueillir parmi vous