presentation pagnol

Présentez-vous ici :)
Répondre
pagnol
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2023 19:01
Localisation : Chuelles (45)

presentation pagnol

Message par pagnol » 20 sept. 2023 18:44

Bonjour a tous ,
Je me suis inscrit en mars 2023 mais je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur ce forum.
J habite l'est du Loiret (45) et j'ai acheté en décembre un Renault Zoé de 2020 R 110.
J 'espère ne pas etre accueuilli par certaines personnes comme sur certains Blogs consacré a la Zoé.
cdt

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: presentation pagnol

Message par exprésident » 21 sept. 2023 07:37

Bienvenue pagnol, au contraire nous t'accueillons avec bienveillance car à l'origine dans cette association, nous étions tous propriétaires/locataires de ZOE.
Moi-même, j'en ai eu 3 (2 X 22 kW avec en 2013 le moteur continental et l'autre en 2017 avec le moteur Renault, et la 3ième avec la batterie 50 kWh), maintenant je roule en Megane e.
Mais toutes les marques avec leurs propriétaires/locataires ont été accueillis de la même façon, les expériences de chacun ont enrichi ce forum, d'ailleurs tu pourras le constater en feuilletant les sujets.
La ZOE est une super auto très polyvalente, car tu peux aussi réaliser de très grandes distances avec, et son plus est la recharge sur du 22 kW, surtout à l'époque où les bornes rapides étaient quasiment inexistantes, ce qui n'est plus vrai actuellement.
A te lire.

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3864
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: presentation pagnol

Message par Do_Lefebvre » 21 sept. 2023 08:53

Bienvenue sur le forum Pagnol.
Il est vrai que l’on voit parfois sur certains sites / Réseaux des altercations entre fans de ceci et fans de cela mais ne t’inquiète pas cela n’est pas dans le style de notre forum.

Pour ma part, comme Alain (exprésident), j’ai eu 2 Zoé et depuis juin 2022 je profite de la Megane ce qui ne m'empêche pas d’être curieux de ce que font d’autres constructeurs.

Profite bien de la Zoé, c’est un très bon VE et pose toutes les questions que tu souhaites.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

pagnol
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2023 19:01
Localisation : Chuelles (45)

Re: presentation pagnol

Message par pagnol » 21 sept. 2023 18:53

Merci pour cet accueil ; c'est très sympa de votre part.

Répondre

Retourner vers « Présentation »