Présentation Loxito

Présentez-vous ici :)
Répondre
Avatar du membre
Loxito
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2024 19:19

Présentation Loxito

Message par Loxito » 23 avr. 2024 19:20

Bonjour à tous,

Vous pouvez m’appeler Loxito, enchanté de faire votre connaissance 😄

Je roule en Hyundai Kona Electrique petite batterie (39 kWh) de 2021. C’est ma première voiture électrique et honnêtement je l’adore et j’en suis très content. Je fais principalement des trajets dans la région parisienne (donc en général - de 50 km/jour).

Je suis en Ile de France et j'utilise principalement pour me déplacer dans la banlieue et rarement pour aller dans Paris.

Pour vous parler un peu plus de moi, j'ai 25 ans et suis étudiant en alternance en Master Supply Chain (la logistique pour faire simple). Je suis particulièrement intéressé par tous les sujets autour de la voiture électrique et les infrastructures de recharge. De ce fait avec un camarade, je réalise mon mémoire de fin d’études sur les bornes de recharges électriques. (oui j’ai une certaine appétence pour le sujet 😂!).
J'aime également les nouvelles technologie et l'automobile en général !

J’ai rejoins ce forum car dans le cadre de ma fin d’études, j’ai besoin de retours d’usagers d’utilisateurs/utilisatrices de véhicules électrique et je me suis dit que ce forum était un endroit pertinent pour retrouver des collègues de voitures électriques.

Ça serait aussi l’occasion pour moi d'échanger avec d'autres usagers et m'ouvrir un peu + sur le sujet!

Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous !

Loxito

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3868
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Présentation Loxito

Message par Do_Lefebvre » 23 avr. 2024 21:42

Bonjour et bienvenue sur le forum Loxito.
Et merci pour cette présentation plutôt détaillée ! Bravo.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Répondre

Retourner vers « Présentation »