Constats sur le site Je-roule-en-electrique.fr

Répondre
Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Constats sur le site Je-roule-en-electrique.fr

Message par Flo01 » 10 nov. 2019 06:32

Image
Extrait:
Après avoir publié en septembre 2018, avec d’autres associations, la tribune libre « Voiture électrique : qu’attend le gouvernement pour mettre les watts ? », nous sommes heureux d’apprendre le lancement par l’AVERE du site je-roule-en-electrique.fr. Site estampillé Ministère de la Transition Écologique et Solidaire.

L’ACOZE France, invitée par l’AVERE, était présente lors de ce lancement en présence d’Elisabeth BORNE Ministre de la Transition Écologique et Solidaire, et de son Secrétaire d’Etat chargé des Transports Jean-Baptiste DJEBARRI, montrant l’investissement de l’État dans ce projet.

Dès ce lancement, suite aussi à la sollicitation de l’AVERE sur d’éventuelles remarques constructives à formuler sur l’application, les membres d’ACOZE France se sont, tout naturellement rendus sur le site pour être parmi les premiers cobayes et pour se faire un avis critique sur les informations fournies.
Lire l'article complet sur notre blog: Constats sur le site Je-roule-en-electrique.fr

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Constats sur le site Je-roule-en-electrique.fr

Message par Flo01 » 10 nov. 2019 06:39

L'article est partagé sur notre FB et sur notre Twitter: https://twitter.com/acozefrance/status/ ... 8817970176

Envoyé à:
  • Jean-Baptiste DJEBARRI - Secrétaire d’État chargé des Transports
  • Francis VUIBERT Préfet honoraire coordinateur interministériel pour la Mobililité Électrique
  • AVERE: Cécile GOUBET (Déléguée Générale) et Mathieu CHIARA (Responsable Communication)
  • AP/AVEM
  • GEME
  • BFCME
  • Pôle véhicule du Futur
Les retours:
  • .
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Répondre

Retourner vers « Actualités de l'association »