[Recherche d'utilisateurs VE] Entretien pour comprendre les usages et les habitudes

Répondre
simone
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2020 09:24

[Recherche d'utilisateurs VE] Entretien pour comprendre les usages et les habitudes

Message par simone » 14 avr. 2020 09:26

Bonjour,

Pour réaliser mon mémoire de fin d’études en lien avec les enjeux de la mobilité électrique en France, je suis à la recherche de propriétaires ou d’utilisateurs de voiture électrique ;

Seriez-vous d’accord pour me consacrer 20 à 30 minutes, lors d’un entretien téléphonique afin de mieux comprendre les usages et les habitudes ?

Voici mes coordonnées : s.kaser@tbs-education.org

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bien cordialement.
Simone

seb.maccagnoni
Messages : 3284
Enregistré le : 04 nov. 2014 00:00

Re: [Recherche d'utilisateurs VE] Entretien pour comprendre les usages et les habitudes

Message par seb.maccagnoni » 14 avr. 2020 11:49

Bonjour Simone,

Publieras-tu ton mémoire ? Peux-tu en dire plus sur son sujet ? Pourra-t-on le consulter une fois terminé ?

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: [Recherche d'utilisateurs VE] Entretien pour comprendre les usages et les habitudes

Message par Do_Lefebvre » 15 avr. 2020 10:00

En l'état la demande risque de ne pas susciter beaucoup de candidatures.

Il faudrait pour motiver d'éventuels participants un peu plus de visibilité sur la démarche :

Quelles études ? Quelle école ? Quel diplôme ? Qui jugera le mémoire ? Quels sont les communautés sollicitées ?

Ici nous sommes tous motivés par la mobilité Zéro Emission mais malgré cela pourquoi répondrions-nous à de nombreuses questions ( 20-30 mn d'entretien ) sans avoir aucune visibilité sur la démarche ?
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Répondre

Retourner vers « Les voitures électriques »