Renault ZE Trip

Répondre
Avatar du membre
Cameleon
Messages : 9611
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Renault ZE Trip

Message par Cameleon » 11 mars 2019 14:50

Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Renault ZE Trip

Message par exprésident » 11 mars 2019 17:05

oui, mais très rarement, la dernière fois c'était en 2017 avec Yves lorsque nous nous sommes rendus au VET !

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Renault ZE Trip

Message par PAXKAL64 » 11 mars 2019 19:04

je l'ai et l'utilise que rarement mais après mes déboires de Rdaube et remise en place il semblerait que cela soit à jour pour avoir tester la
disponibilité de bornes autour de chez moi.
Si je voyage comme je suis principalement Mobive donc utilise cette application.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

TomC
Messages : 4025
Enregistré le : 04 juil. 2012 01:00

Re: Renault ZE Trip

Message par TomC » 11 mars 2019 19:37

Je l'utilisais et trouvais que c'était bien pratique, mais il a disparu tout seul du R-Link et je n'ai jamais pu le réinstaller...

Avatar du membre
crazyfrog
Messages : 1536
Enregistré le : 22 août 2014 01:00

Re: Renault ZE Trip

Message par crazyfrog » 11 mars 2019 23:17

oui, ca peut dépanner. C'est une facilité pour trouver les bornes proches de la position courante et paramétrer le gps sur la borne choisie. Mais pas adapté du tout pour pour planifier de longs trajets. En principe il devrait y avoir une vraie appli de planification de prévu, mais je n'ai pas plus d'infos que ça.
Planifier le trajet avec www.myevtrip.com
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

TomC
Messages : 4025
Enregistré le : 04 juil. 2012 01:00

Re: Renault ZE Trip

Message par TomC » 12 mars 2019 00:44

Oui, ce n'est pas du tout fait pour planifier un trajet, contrairement à ce que son nom semble indiquer.
L'intérêt, c'est que le programme consulte une base de données des bornes disponibles en temps réel et envoie en une seule commande les instructions au GPS.

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Renault ZE Trip

Message par PAXKAL64 » 12 mars 2019 07:09

TomC a écrit :
11 mars 2019 19:37
Je l'utilisais et trouvais que c'était bien pratique, mais il a disparu tout seul du R-Link et je n'ai jamais pu le réinstaller...
Après mes affres de "Rdaube" j'ai trouvé une manip qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a marché 2 fois.
1) on vire toutes les applications et on synchronise par toolbox sans mettre la carte dans la voiture .
2) on ferme toolbox en mémoire et on ferme le site de Renault et on attend un peu.
3)"Same player shoot again" on revient et on réinstalle sur la carte les applis choisies (Ai Renault assistance,pages jaunes,zetrip et basta).
on resynchronise le tout et on remet la carte dans la voiture.

Sans cette manip je n'avais jamais pu réinstaller comme toi zetrip.Les joies du "Rdaube" comme dit Fred.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Répondre

Retourner vers « Renault - Dacia »