NissanConnect EV H/S
Posté : 05 sept. 2019 21:51
Depuis une dizaine de jours, j'ai énormément de difficultés à me servir de NissanConnect EV (aussi bien l'appli iPhone que le site web). Bref, il peut passer beaucoup de jours sans que j'arrive à récupérer l'état de charge, puis d'un coup ça marche puis reste bloqué encore des jours. Etrangement, l'écran "stats" de l'appli sur smartphone fonctionne bien (je peux voir l'évaluation éco-conduite etc pour le jour, mais toujours pas le SoC).
Et encore plus énervant, des retards pour démarrer la clim' à distance. J'ai voulu démarrer la clim' 5 minutes avant la fin de charge avec l'appli, mais la commande n'a été réçue qu'une heure plus tard, après la fin du trajet et quand j'avais garé la voiture : elle s'est mise en route, si je n'avais pas été à côté, ça aurait pu bien vider la batterie inaperçue... Avant, c'était lent, là c'est quasiment à l'arrêt. Je parle bien de la version 2018 -> début 2019.
J'ai contacté Nissan -- via https://www.nissan.fr/service-clients/c ... stion.html -- option "problème site internet" et envoyé des infos (et ils ont répondu pour collecter des infos complémentaires). Il faut indiquer la VIN, ils vont demander une image de la carte grise et des photos de l'écran tactile (écran infos).
A priori, sur LFC, plein d'utilisateurs s'en plaignent aussi. Quelqu'un inscrit sur la page FB de LFC (Fabrice ?) peut-il leur indiquer qu'ils ne sont pas seuls ? Et les encourager à contacter la même adresse que j'ai cité, ça a l'air d'être le service compétent.
Et encore plus énervant, des retards pour démarrer la clim' à distance. J'ai voulu démarrer la clim' 5 minutes avant la fin de charge avec l'appli, mais la commande n'a été réçue qu'une heure plus tard, après la fin du trajet et quand j'avais garé la voiture : elle s'est mise en route, si je n'avais pas été à côté, ça aurait pu bien vider la batterie inaperçue... Avant, c'était lent, là c'est quasiment à l'arrêt. Je parle bien de la version 2018 -> début 2019.
J'ai contacté Nissan -- via https://www.nissan.fr/service-clients/c ... stion.html -- option "problème site internet" et envoyé des infos (et ils ont répondu pour collecter des infos complémentaires). Il faut indiquer la VIN, ils vont demander une image de la carte grise et des photos de l'écran tactile (écran infos).
A priori, sur LFC, plein d'utilisateurs s'en plaignent aussi. Quelqu'un inscrit sur la page FB de LFC (Fabrice ?) peut-il leur indiquer qu'ils ne sont pas seuls ? Et les encourager à contacter la même adresse que j'ai cité, ça a l'air d'être le service compétent.