KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Répondre
Avatar du membre
cbrown
Messages : 3558
Enregistré le : 03 févr. 2019 09:21
Localisation : Sénart, Seine-et-Marne
Contact :

KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par cbrown » 15 mai 2020 11:22

Pour information, en réponse à un mail envoyé ce matin à EasyTrip au sujet de KiWhiPass (Nissan Zéro Émission Charge Pass) :
Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre mail

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’assurons plus la gestion des cartes kiwhi pass

Nous vous invitons désormais à vous rediriger vers la société APRR pour les questions relatives à votre compte Kiwhi

- serviceclients@kiwhipass.fr
- support@kiwhipass.fr

Nous restons à votre disposition

Cordialement,
Service Relation Client
ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Renault Mégane e-Tech EV60 Techno (depuis début 2023), 22kW AC, 130kW CCS
Nissan Leaf 40kWh Tekna (début 2019 - fin 2022), 6kW AC, 50kW CHAdeMO

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par exprésident » 15 mai 2020 16:50

je confirme, je viens de recevoir un mail de leur part, étant devenu client par l'intermédiaire de la location de ma ZOE, mais je n'ai jamais utilisé leurs services.
Ce service s'appelle désormais KiWhi Pass by APRR (4ième groupe autoroutier)..........................tiens ! tiens! tiens ! Une société d'autoroute qui s'intéresserait à la recharge ? Suivez mes pensées les amis ! ;-) :ange:

Avatar du membre
cbrown
Messages : 3558
Enregistré le : 03 févr. 2019 09:21
Localisation : Sénart, Seine-et-Marne
Contact :

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par cbrown » 15 mai 2020 16:52

J'ai également le badge télépéage APRR, alors Plug 'n Charge rien qu'en se garant devant la borne ?
ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Renault Mégane e-Tech EV60 Techno (depuis début 2023), 22kW AC, 130kW CCS
Nissan Leaf 40kWh Tekna (début 2019 - fin 2022), 6kW AC, 50kW CHAdeMO

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par exprésident » 15 mai 2020 16:57

On ne va peut-être pas encore aller jusque là...Plug and Charge....Il faudrait que TOUS les constructeurs et les banques soient dans le coup ;-)

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par exprésident » 15 mai 2020 17:04

Pas d'indication encore précise sur ce site car il renvoie sur le site français qui est "en erreur".
https://www.rse-egis.fr/en/solution_egis/kiwhi-pass-2/
Excuse me , c'est en english, c'est de l'invasion caractérisée, ça ! :mdr1: :mdr3: :ange:

Zalem
Messages : 1270
Enregistré le : 14 mars 2014 00:00

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par Zalem » 15 mai 2020 18:10

C'est clair qu'avec un badge télépéage, il y aurait une solution d'identification déjà éprouvée.
Ex-ZOE (50800km en 3 ans) - Ioniq (50500km en 30mois - 13kWh/100km - vitesse moyenne : 53km/h) :frime:
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
crazyfrog
Messages : 1536
Enregistré le : 22 août 2014 01:00

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par crazyfrog » 15 mai 2020 22:09

j'ai encore 30€ sur le compte ( obligé d'avoir un minimum si on veut charger ), j'espère que cette somme sera transférée sur le nouveau compte. J'ai pris cette carte car c'est bien pratique pour charger en 43kW sur les auchans, ikea, CNR et région st tropez.
Planifier le trajet avec www.myevtrip.com
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Poup
Messages : 109
Enregistré le : 28 mars 2020 21:06

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par Poup » 16 mai 2020 00:18

J'ai reçu le même mail. J'ai renseigné mon compte mercredi et j'hésitais à y mettre des sous, sachant qu'il faut quand même prendre au moins un abonnement avec un paiement unique (ou annuel)... Du coup j'hésite. Votre expérience ?
Adhérent d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
cbrown
Messages : 3558
Enregistré le : 03 févr. 2019 09:21
Localisation : Sénart, Seine-et-Marne
Contact :

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Message par cbrown » 16 mai 2020 07:48

Poup a écrit :
16 mai 2020 00:18
J'ai reçu le même mail. J'ai renseigné mon compte mercredi et j'hésitais à y mettre des sous, sachant qu'il faut quand même prendre au moins un abonnement avec un paiement unique (ou annuel)... Du coup j'hésite. Votre expérience ?
J'ai les cartes Freshmile (via ACOZE France), Chargemap, IZIVIA, EcoCharge 77, Plugsurfing (via Nissan) et KiWhiPass (via Nissan).

Je n'utilise KiWhiPass que parce que ça donne accès à toutes les bornes CHAdeMO chez AUCHAN et IKEA sans avoir à précharger une solde, et souvent gratuitement. Sinon, je ne vois pas l'intérêt (pour l'instant, car on ne sait pas ce qu'augure l'acquisition APRR). Devoir précharger un solde est contraignant (même contrainte chez Freshmile), donc je préfère les cartes sans préchargement, qui facture en fin de mois.

J'ai pris la carte IZIVIA "Access" pour accéder à CorriDoor. Ce n'est plus nécessaire et je ne le referais pas aujourd'hui ; ça n'a plus d'utilité pour moi. Plugsurfing, c'est pour le CHAdeMO chez Nissan. EcoCharge, c'est utile pour faire un appoint pas cher en Seine-et-Marne.

Bref, c'est surtout Chargemap pour tout le reste car rapide et efficace (enfin, je constate depuis peu que ça me déconnecte tous les jours ou presque et c'est devenu hyper pénible en conséquence, car une fois reconnecté il faut recommencer à retrouver là où on était ; si le réseau capte mal, c'est au moins une minute de perdue en plus...).

Et finalement aujourd'hui, c'est ironiquement le fait d'être en CHAdeMO qui aide car (hors IONITY, hors de prix) en l'absence d'IZIVIA, c'est presque le seul maillage en IRVE rapide qui reste (c'est dire où on en est en 2020...). Quelques syndicats départementaux offrent des recharges rapides mais ça laisse des zones blanches...
ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Renault Mégane e-Tech EV60 Techno (depuis début 2023), 22kW AC, 130kW CCS
Nissan Leaf 40kWh Tekna (début 2019 - fin 2022), 6kW AC, 50kW CHAdeMO

Répondre

Retourner vers « Nissan »