Page 1 sur 1

KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 15 mai 2020 11:22
par cbrown
Pour information, en réponse à un mail envoyé ce matin à EasyTrip au sujet de KiWhiPass (Nissan Zéro Émission Charge Pass) :
Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre mail

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’assurons plus la gestion des cartes kiwhi pass

Nous vous invitons désormais à vous rediriger vers la société APRR pour les questions relatives à votre compte Kiwhi

- serviceclients@kiwhipass.fr
- support@kiwhipass.fr

Nous restons à votre disposition

Cordialement,
Service Relation Client

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 15 mai 2020 16:50
par exprésident
je confirme, je viens de recevoir un mail de leur part, étant devenu client par l'intermédiaire de la location de ma ZOE, mais je n'ai jamais utilisé leurs services.
Ce service s'appelle désormais KiWhi Pass by APRR (4ième groupe autoroutier)..........................tiens ! tiens! tiens ! Une société d'autoroute qui s'intéresserait à la recharge ? Suivez mes pensées les amis ! ;-) :ange:

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 15 mai 2020 16:52
par cbrown
J'ai également le badge télépéage APRR, alors Plug 'n Charge rien qu'en se garant devant la borne ?

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 15 mai 2020 16:57
par exprésident
On ne va peut-être pas encore aller jusque là...Plug and Charge....Il faudrait que TOUS les constructeurs et les banques soient dans le coup ;-)

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 15 mai 2020 17:04
par exprésident
Pas d'indication encore précise sur ce site car il renvoie sur le site français qui est "en erreur".
https://www.rse-egis.fr/en/solution_egis/kiwhi-pass-2/
Excuse me , c'est en english, c'est de l'invasion caractérisée, ça ! :mdr1: :mdr3: :ange:

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 15 mai 2020 18:10
par Zalem
C'est clair qu'avec un badge télépéage, il y aurait une solution d'identification déjà éprouvée.

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 15 mai 2020 22:09
par crazyfrog
j'ai encore 30€ sur le compte ( obligé d'avoir un minimum si on veut charger ), j'espère que cette somme sera transférée sur le nouveau compte. J'ai pris cette carte car c'est bien pratique pour charger en 43kW sur les auchans, ikea, CNR et région st tropez.

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 16 mai 2020 00:18
par Poup
J'ai reçu le même mail. J'ai renseigné mon compte mercredi et j'hésitais à y mettre des sous, sachant qu'il faut quand même prendre au moins un abonnement avec un paiement unique (ou annuel)... Du coup j'hésite. Votre expérience ?

Re: KiWhiPass désormais géré par APRR et non pas par EasyTrip

Posté : 16 mai 2020 07:48
par cbrown
Poup a écrit :
16 mai 2020 00:18
J'ai reçu le même mail. J'ai renseigné mon compte mercredi et j'hésitais à y mettre des sous, sachant qu'il faut quand même prendre au moins un abonnement avec un paiement unique (ou annuel)... Du coup j'hésite. Votre expérience ?
J'ai les cartes Freshmile (via ACOZE France), Chargemap, IZIVIA, EcoCharge 77, Plugsurfing (via Nissan) et KiWhiPass (via Nissan).

Je n'utilise KiWhiPass que parce que ça donne accès à toutes les bornes CHAdeMO chez AUCHAN et IKEA sans avoir à précharger une solde, et souvent gratuitement. Sinon, je ne vois pas l'intérêt (pour l'instant, car on ne sait pas ce qu'augure l'acquisition APRR). Devoir précharger un solde est contraignant (même contrainte chez Freshmile), donc je préfère les cartes sans préchargement, qui facture en fin de mois.

J'ai pris la carte IZIVIA "Access" pour accéder à CorriDoor. Ce n'est plus nécessaire et je ne le referais pas aujourd'hui ; ça n'a plus d'utilité pour moi. Plugsurfing, c'est pour le CHAdeMO chez Nissan. EcoCharge, c'est utile pour faire un appoint pas cher en Seine-et-Marne.

Bref, c'est surtout Chargemap pour tout le reste car rapide et efficace (enfin, je constate depuis peu que ça me déconnecte tous les jours ou presque et c'est devenu hyper pénible en conséquence, car une fois reconnecté il faut recommencer à retrouver là où on était ; si le réseau capte mal, c'est au moins une minute de perdue en plus...).

Et finalement aujourd'hui, c'est ironiquement le fait d'être en CHAdeMO qui aide car (hors IONITY, hors de prix) en l'absence d'IZIVIA, c'est presque le seul maillage en IRVE rapide qui reste (c'est dire où on en est en 2020...). Quelques syndicats départementaux offrent des recharges rapides mais ça laisse des zones blanches...