Merci aux e-niroistes

Répondre
Zoe forêt

Merci aux e-niroistes

Message par Zoe forêt » 20 févr. 2021 10:17

Bonjour, oui je dis merci car suite à leurs expériences diffusées sur les différents forums je me suis décidé. En effet voilà dans quelques jours je vais être obligé de changer mon profil Zoe forêt et mon avatar car suite au décès de mon épouse je me retrouve avec deux véhicules la Zoe et un Qashqai donc je me suis dis que le mieux était de réunir les deux types de véhicules d’où mon achat du e-niro gravity blue. Après cinq années d’electromobilité-thermique 45000-60000 km je ne pouvais que rester sur le 100 % électrique.

Bienvenue donc à ma Breizh-karr. :hello:

cbrown

Re: Merci aux e-niroistes

Message par cbrown » 20 févr. 2021 10:41

Je suis sincèrement désolé d'apprendre le décès de ton épouse.

Il me semble que tu n'habites pas loin de chez moi (je suis à Sénart), ce serait sympa de se voir un de ces quatre, quand c'est possible avec la situation sanitaire.

Cela va de soi je suppose qu'il s'agisse d'une batterie 64kWh ?
Vice-Président ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Nissan Leaf II 40kWh Tekna depuis début 2019

Dundee

Message par Dundee » 20 févr. 2021 12:09

Bonjour à toi
Je suis sûr que tu ne sera pas déçu par ton véhicule pour lequel je viens de flancher également : un eNiro 64kWh premium blanc nacré avec le pack cool (toit vitré ouvrant et sièges avant ventilés). J'ai également commandé par ailleurs le frunk et les vérins de capot avant. Au bout de 2000 km environ je suis à 18kWh/100km. J'espère réduire à la belle saison. Bonne route à toi et si tes pas te ménent vers la Rochelle n'hésite pas. :super:
:ange: Dundee :mdr1:
Adhérent d'ACOZE France:super:
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission :super:
30 000 km en Ioniq 28 kW Executive depuis juin 2019 et en eNiro 64kW premium depuis le 21/12/20

Léonard

Message par Léonard » 20 févr. 2021 12:42

Du coup, je ne sais pas si je dois te dire : "sincères condoléance"s ou "félicitations pour ton achat".
Membre du comité de l'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Répondre

Retourner vers « Kia »