E-Mehari: FIN
- Bigfoot
- Messages : 10851
- Enregistré le : 01 mai 2014 01:00
Re: E-Mehari: FIN
Avec cette batterie pour une utilisation non intensive ce n’est pas une si mauvaise nouvelle, ce serait bien de lui greffer une Li-Ion.
Model 3 SR+ depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
-
- Messages : 3337
- Enregistré le : 16 mars 2013 00:00
Re: E-Mehari: FIN
un mauvais choix de batterie qui impose de la laisser brancher, c'était couru d'avance.
Je rejoins bigfoot pour la Li-ion
Je rejoins bigfoot pour la Li-ion
- Cameleon
- Messages : 9611
- Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
- Contact :
Re: E-Mehari: FIN
Je l'avais vu au VET en 2016 (si je me trompe pas d'année) et c'était prévisible.
Elle ne m'avait pas du tout emballé et pourtant je suis un fan de Citroën
Elle ne m'avait pas du tout emballé et pourtant je suis un fan de Citroën
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA Ma borne sur chargemap
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA Ma borne sur chargemap