TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
Posté : 17 sept. 2018 15:56
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir connu une belle déconvenue avec une réparation et une immobilisation longue sans aucun dédommagement proposé par Renault, j'ai finalement eu gain de cause en contactant directement la direction de la concession Renault.
En effet, malgré avoir répondu à 2 enquêtes réseau et national, je n'ai jamais eu de retour de la part de Renault à quel que niveau que ce soit.
Finalement j'ai été remboursée de la totalité des sommes engagées pour la réparation.
Et puis, en août, après 4 ans de bons et loyaux services, j'ai rendu Zoé en LLD.
Ca a été assez folklo, car bien qu'ayant pris rendez-vous un mois à l'avance, la secrétaire ne retrouvait pas la voiture... et la carte grise était uniquement à mon nom alors qu'elle aurait dû être au nom de Renault et au mien (j'avoue je découvre).
Bref, nous avons attendu l'expert Zoé, qui n'est jamais venu .
Finalement nous avons fait le tour du véhicule toutes les deux, constater que tout allait bien, que rien ne manquait et que j'avais moins roulé que prévu. Pas de remise de la part de la DIAC qui par contre quand ça dépasse chiffre vite !!!
Tout s'est donc bien passé, et ce n'est pas sans une certaine émotion que je l'ai rendue. Je suis repartie au volant du break diesel familial !
Maintenant je recherche la perle rare, ça prendra le temps qu'il faudra mais je trouverai bien.
A noter, comme me l'a indiqué la secrétaire, de bien vérifier la fin des prélèvements, car en effet la DIAC m'a prélevé trop, je l'ai signalé, ai reçu l'avoir, mais ai dû les recontacter car je n'avais pas la somme recréditée sur mon compte. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
A bientôt pour de nouvelles aventures... électriques....
Après avoir connu une belle déconvenue avec une réparation et une immobilisation longue sans aucun dédommagement proposé par Renault, j'ai finalement eu gain de cause en contactant directement la direction de la concession Renault.
En effet, malgré avoir répondu à 2 enquêtes réseau et national, je n'ai jamais eu de retour de la part de Renault à quel que niveau que ce soit.
Finalement j'ai été remboursée de la totalité des sommes engagées pour la réparation.
Et puis, en août, après 4 ans de bons et loyaux services, j'ai rendu Zoé en LLD.
Ca a été assez folklo, car bien qu'ayant pris rendez-vous un mois à l'avance, la secrétaire ne retrouvait pas la voiture... et la carte grise était uniquement à mon nom alors qu'elle aurait dû être au nom de Renault et au mien (j'avoue je découvre).
Bref, nous avons attendu l'expert Zoé, qui n'est jamais venu .
Finalement nous avons fait le tour du véhicule toutes les deux, constater que tout allait bien, que rien ne manquait et que j'avais moins roulé que prévu. Pas de remise de la part de la DIAC qui par contre quand ça dépasse chiffre vite !!!
Tout s'est donc bien passé, et ce n'est pas sans une certaine émotion que je l'ai rendue. Je suis repartie au volant du break diesel familial !
Maintenant je recherche la perle rare, ça prendra le temps qu'il faudra mais je trouverai bien.
A noter, comme me l'a indiqué la secrétaire, de bien vérifier la fin des prélèvements, car en effet la DIAC m'a prélevé trop, je l'ai signalé, ai reçu l'avoir, mais ai dû les recontacter car je n'avais pas la somme recréditée sur mon compte. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
A bientôt pour de nouvelles aventures... électriques....