MUNICH: EnBW LA STATION DE RECHARGE

Dans ce jardin ZEN, venez discuter de tout et de rien :)
Répondre
Avatar du membre
lulumarle
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
Localisation : Alsace

MUNICH: EnBW LA STATION DE RECHARGE

Message par lulumarle » 12 sept. 2021 11:23

:hello:



:mdr1: quand on veut, on s'en donne les moyens :mdr3: Station de rêve à Munich :super: , quand en France ?
Zoe ze 50 R110 😍 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max :coeur:

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: MUNICH: EnBW LA STATION DE RECHARGE

Message par PAXKAL64 » 12 sept. 2021 13:42

Eh bien peut être l'année prochaine,une fois que l'administration débloquera les dossiers.........
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

ChL61
Messages : 752
Enregistré le : 21 août 2018 15:15

Re: MUNICH: EnBW LA STATION DE RECHARGE

Message par ChL61 » 13 sept. 2021 08:39

En l’occurrence, je pense que pour obtenir un résultat analogue en France, il s'agit moins de lever des pesanteurs administratives que d'une réelle volonté de faire qu'a ou pas un opérateur.
J'en veux pour preuve la multiplication des grandes stations de recharge en v3 (250kW) ouvertes en France depuis juin ou juillet dernier par Tesla. Ainsi dans ma zone géographique, au Mans, station de 20 bornes dans une zone hôtelière, en plus de la station de 8 (à 150 kW) qui préexistait à proximité. A Blois, nouvelle station de 18 bornes dans une zone commerciale, prise d'assaut dès les premiers jours (et même parfois saturée pendant 10 à 15mn !). Quand j'y suis passé début septembre, le sol était encore brut, même pas bitumé !
Et il en est de même un peu partout en France. Il me semble qu'en Bourgogne (carrefour européen) une hyper grande station V3 encore plus grande a été ouverte...
Bref, même en France, si on veut, on peut le faire !😉
Secrétaire d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre Livre Blanc ! https://blog.acoze.org/nos-documents/
Mobilité familiale 100% électrique (250 000 km parcourus depuis 2015) Ioniq EV-28/trajets de proximité + Tesla M3 /grands trajets :)

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: MUNICH: EnBW LA STATION DE RECHARGE

Message par exprésident » 13 sept. 2021 10:33

+1

Avatar du membre
lulumarle
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
Localisation : Alsace

Re: MUNICH: EnBW LA STATION DE RECHARGE

Message par lulumarle » 13 sept. 2021 11:21

+1 😀 on pourra bientôt faire un tour de France partout sans avoir peur de tomber sur une ou des bornes hors d'usage ou inexistantes :mdr3: :mdr1:
Il y a encore des zones blanches au fond de la campagne hors des circuits touristiques, j'espère qu'on ne les oubliera pas.
Zoe ze 50 R110 😍 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max :coeur:

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: MUNICH: EnBW LA STATION DE RECHARGE

Message par exprésident » 13 sept. 2021 13:37

"J'ai horreur des départementales, est ce que je vous en pose, moi , des questions" Jean Yann :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :ange:

Répondre

Retourner vers « Le jardin électrique »