Bornes rapides dans le 17
-
Re: Bornes rapides dans le 17
Le tarif est à la minute sur les bornes du SDEER.
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
- newzoeàmarle
est-ce tellement compliqué
pour les constructeurs de sortir des voitures qui chargent aussi bien à 7 à la maison, qu'à 22 en campagne et ville et à charge rapide ou ultra rapide sur voie rapide ?
s'il n'y a pas d'harmonisation, quand Tesla va sortir sa model 2 en Europe, il va faire un carton
(et je pense bien rester membre d'Acoze France si je remplace ma zoé pour elle dans deux ans
)
Tesla renforce déjà le nombre de stations de superchargeurs en prévision de cette sortie.
la facturation à la minute, c'est parce-que en France, on n'a pas le droit de facturer au kw ?
bon, ça va changer quand l'Etat devra taxer autre chose que les carburants fossiles

s'il n'y a pas d'harmonisation, quand Tesla va sortir sa model 2 en Europe, il va faire un carton

Tesla renforce déjà le nombre de stations de superchargeurs en prévision de cette sortie.
la facturation à la minute, c'est parce-que en France, on n'a pas le droit de facturer au kw ?

bon, ça va changer quand l'Etat devra taxer autre chose que les carburants fossiles

Zoe ze 50 Intens bleu Celadon avec pack hiver, prise Combo, conduite zen et heureuse 

- Do_Lefebvre
Pour ceux qui n'ont pas voulu faire certifier leurs équipements c'est la bonne excuse.newzoeàmarle a écrit : ↑13 févr. 2021 15:17....
la facturation à la minute, c'est parce-que en France, on n'a pas le droit de facturer au kw ?![]()
...
Pour d'autres c'est une manière de lutter contre les conducteurs qui s'imaginent qu'avoir un véhicule électrique donne le droit de stationner toute la journée devant une borne.
Si les conducteurs de thermique raisonnaient de la même manière les stations services deviendraient vite des parkings

Adhérent d'ACOZE France
Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
Zoe ZE 50 R135 Intens Bleu Céladon DC50 Easy Link 9,3" Pack Hiver
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété
Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
Zoe ZE 50 R135 Intens Bleu Céladon DC50 Easy Link 9,3" Pack Hiver
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété
- newzoeàmarle

mais ça m'embêterait plus d'y être pendant 10 mn et de ne pas avoir autant de kwh mis dans ma voiture qu'une autre branchée pendant le même temps

Zoe ze 50 Intens bleu Celadon avec pack hiver, prise Combo, conduite zen et heureuse