Bornes rapides dans le 17

Répondre
mazorka

Re: Bornes rapides dans le 17

Message par mazorka » 13 févr. 2021 14:14

Le tarif est à la minute sur les bornes du SDEER.
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

newzoeàmarle

Message par newzoeàmarle » 13 févr. 2021 15:17

est-ce tellement compliqué :hurt4: pour les constructeurs de sortir des voitures qui chargent aussi bien à 7 à la maison, qu'à 22 en campagne et ville et à charge rapide ou ultra rapide sur voie rapide ? ::d
s'il n'y a pas d'harmonisation, quand Tesla va sortir sa model 2 en Europe, il va faire un carton :mdr1: (et je pense bien rester membre d'Acoze France si je remplace ma zoé pour elle dans deux ans :ange: )
Tesla renforce déjà le nombre de stations de superchargeurs en prévision de cette sortie.

la facturation à la minute, c'est parce-que en France, on n'a pas le droit de facturer au kw ? :nonon:
bon, ça va changer quand l'Etat devra taxer autre chose que les carburants fossiles :diable:
Zoe ze 50 Intens bleu Celadon avec pack hiver, prise Combo, conduite zen et heureuse :D

Do_Lefebvre

Message par Do_Lefebvre » 13 févr. 2021 16:20

newzoeàmarle a écrit :
13 févr. 2021 15:17
....

la facturation à la minute, c'est parce-que en France, on n'a pas le droit de facturer au kw ? :nonon:
...
Pour ceux qui n'ont pas voulu faire certifier leurs équipements c'est la bonne excuse.
Pour d'autres c'est une manière de lutter contre les conducteurs qui s'imaginent qu'avoir un véhicule électrique donne le droit de stationner toute la journée devant une borne.

Si les conducteurs de thermique raisonnaient de la même manière les stations services deviendraient vite des parkings ;)
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
Zoe ZE 50 R135 Intens Bleu Céladon DC50 Easy Link 9,3" Pack Hiver
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

newzoeàmarle

Message par newzoeàmarle » 13 févr. 2021 17:05

:mdr1: ça ne me viendrait pas à l'idée de stationner ma voiture accrochée à une borne pour rien :hehe:
mais ça m'embêterait plus d'y être pendant 10 mn et de ne pas avoir autant de kwh mis dans ma voiture qu'une autre branchée pendant le même temps :pleur4:
Zoe ze 50 Intens bleu Celadon avec pack hiver, prise Combo, conduite zen et heureuse :D

Répondre

Retourner vers « Nouvelle-Aquitaine »