Stand ACOZE FRANCE chez VW-AUDI La Rochelle

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Stand ACOZE FRANCE chez VW-AUDI La Rochelle

Message par exprésident » 15 mars 2021 08:57

Elle est jolie cette ID4, dommage qu'elle soit trop lourde : plus de 2 tonnes et qu'elle soit grosse consommatrice !
Bien vu le VW Bus ! Nostalgie,nostalgie !
En attendant, merci à vous deux pour votre implication !
Christopher : j'aurai tendance à dire oui, par expérience, les clients ont besoin de l'expérience de vrais utilisateurs au quotidien, cette concession joue une carte intelligente en nous associant à leurs PO......ils sont très rares à l'heure actuelle !

Avatar du membre
Dundee
Messages : 486
Enregistré le : 27 mai 2019 01:46

Re: Stand ACOZE FRANCE chez VW-AUDI La Rochelle

Message par Dundee » 15 mars 2021 11:20

en effet il me semble que notre présence active lors de ces manifestations permet de conforter à tout le moins les avis des prospects. Je n'irai pas juqsqu'à dire que cela fait pencher la balance à chaque fois, mais le fait de démystifier les problèmes de recharge et d'autonomie qui s'ils ne sont pas insurmontables, loin de là, n'en sont pas moins rééls à ce jour en France. En tous cas notre discours a le mérite de rassurer si ce n'est décider.
:ange: Dundee :mdr1:
Adhérent d'ACOZE France:super:
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission :super:
30 000 km en Ioniq 28 kWh Executive depuis juin 2019 et en eNiro 64kWh Premium & Pack Cool depuis le 21/12/20

Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Re: Stand ACOZE FRANCE chez VW-AUDI La Rochelle

Message par Flo01 » 16 mars 2021 11:58

Christopher, si tu as un peu de temps, est-ce que tu peux voir avec nos 2 "commerciaux" ( :D ) pour faire un petit article sur le blog afin de mettre en avant le super boulot qu'ils font.
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

Avatar du membre
cbrown
Messages : 3558
Enregistré le : 03 févr. 2019 09:21
Localisation : Sénart, Seine-et-Marne
Contact :

Re: Stand ACOZE FRANCE chez VW-AUDI La Rochelle

Message par cbrown » 16 mars 2021 15:13

Je peux essayer de réaliser un article. Il me faudrait un peu plus d'infos sur les véhicules, les personnes sur place, le déroulement, les questions posées, tout ça afin ensuite d'en faire un article. J'ai juste besoin d'un max d'infos, pas forcément structurés.

Cela montrera ce qu'on peut faire comme bénévole tout en faisant un état de lieux sur la situation commerciale et l'état de pensée du public.
ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Renault Mégane e-Tech EV60 Techno (depuis début 2023), 22kW AC, 130kW CCS
Nissan Leaf 40kWh Tekna (début 2019 - fin 2022), 6kW AC, 50kW CHAdeMO

Répondre

Retourner vers « Nouvelle-Aquitaine »