Un grand Bravo a ThePat

Répondre
Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Un grand Bravo a ThePat

Message par PAXKAL64 » 24 mai 2022 19:28

Je tiens à remercier ThePat, nouveau membre de ACOZE France qui m'a contacté pour exprimer sa volonté de s'engager pour la mobilité électrique
en contactant les autorités locales de son lieu de résidence dans le département de l'AUBE.
Un bon exemple pour nous tous.

Voici son compte rendu:

Bonjour Président

Accueil sympathique et facile dans la mesure où je connaissais déjà Madame le Maire et son prédécesseur, tous deux conseillers départementaux.

J'ai donc rappelé la nature de notre association, ses buts et quelques unes de ses réalisations dans le cadre de partenariats avec des collectivités publiques.

Mes interlocuteurs ont paru très intéressés, même si la commune n'est pas directement intéressée. J'ai appris qu'une implantation de bornes était prévue sur le site d'un centre commercial (Grand Frais et Marie Blachère) outre les perspectives liées à Carrefour qui devrait équiper son supermarché de St-André dans le cadre de son expansion nationale.
A titre d'anecdote, j'étais ce jour sur le parking du centre commercial de la Chapelle St Luc où des bornes Carrefour viennent d'être implantées et j'ai pu y voir une e-Niro garée sur un emplacement... sans être branchée ! Solidarité des utilisateurs VE...

Bref, de cet entretien il ressort que je suis porteur de leurs encouragements à prospérer du côté des instances départementales et du Syndicat Départemental de l'Energie de l'Aube, et surtout de me recommander d'eux, ce que je ne manquerai pas de faire, bien sûr.

J'ai reçu pour ce faire les adresses de courriel d'un chargé de la Transition énergétique, d'un responsable de l'environnement et du développement durable et d'un chargé de la "mobilité", les 3 auprès de la communauté d'agglomération Troyes Champagne Métropole.

Ainsi que nous en sommes convenus ce matin, je vais les contacter à partir du 20 juin, une fois mes divers déplacements effectués, pour ne pas risquer un rendez-vous auquel je ne pourrais me rendre, et aussi compte tenu du contexte électoral actuel.

Merci pour ta confiance et je reste à disposition de l'association.

Amicalement

ThePat
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

mazorka
Messages : 1877
Enregistré le : 21 juin 2013 01:00
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Un grand Bravo a ThePat

Message par mazorka » 28 mai 2022 17:30

Bravo à ThePat pour ces premiers contacts.
Les documents ACOze comme le disque ou les flyers sont des bons supports pour montrer le sérieux de l'association, et celui des 5 commandements peut-être laissé sur le pare brise du VE qui ne charge pas.
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Répondre

Retourner vers « Grand-Est »