Compte rendu du Grand prix de Pau q les 6-7-8/05/2022.

Répondre
Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Compte rendu du Grand prix de Pau q les 6-7-8/05/2022.

Message par PAXKAL64 » 10 mai 2022 19:22

Image

stand ACOZE FRANCE

Image

Présentation 1 de NAME

Image

Présentation 2 de NAME

Image

voiture sur circuit

Image

Sujet de colloque prévu.
ACOZE FRANCE a été invitée par NAME (Nouvelle Aquitaine mobilité électrique) pour tenir un stand concernant les véhicules électriques et leur utilisation sur ce Grand prix de Pau.

Celui-ci s'est tenu un peu en dehors des constructeurs traditionnels et proches de la tribune concernant la visualisation de ce Grand prix, et donc nous étions un peu excentrés par rapport à la majorité des exposants de ce Grand prix.

Ceci a été un peu des une désolant et j'avoue que NAME et nous, nous nous posons la question de savoir si ce genre de manifestations est à refaire, car tous les gens qui passaient étaient là simplement voir le concept car de DS.
Nous n'avons pas vraiment pu avoir de contact avec les gens et simplement le dimanche en ce qui me concerne, je n'ai pu que conseiller que trois personnes.
Quand on voit le nombre de personnes qui se sont présentées à ce Grand prix, ce n'était effectivement que des spectateurs pour regarder cette manifestation annuelle de la ville de Pau.
La manifestation concernant les véhicules électriques et la mobilité électrique leur importait peu d'après ce que l'on a pu voir du fait que les gens passaient et ne demandaient pratiquement aucun renseignement.
À ce propos un de nos membres ZEF64 s'est joint à moi pour ce samedi 7 Mai ou justement nous n’avons pas eu vraiment de grand succès.
Tout compte fait nous allons réfléchir avec NAME de la possibilité ou non de refaire ce genre de manifestations partant du principe qu'il est quand même plus fiable de faire une manifestation du style de ce qui a été fait en avril à Anglet ou seul ce salon était dédié à la mobilité électrique et avec des voitures électriques de diffèrent constructeurs ainsi que diffèrent type de recharge fixe ou itinérante.

La seule cerise qui nous a été accordé a été de faire un tour de présentation sur le circuit de Pau le 8/5/2022 avec la voiture de votre président au couleur d'Acoze France
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

mazorka
Messages : 1877
Enregistré le : 21 juin 2013 01:00
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Compte rendu du Grand prix de Pau q les 6-7-8/05/2022.

Message par mazorka » 10 mai 2022 21:36

Je pense qu'il y a quelques bugs dans le texte comme le mot "Athènes" au début.

Merci pour les photos, c'est dommage de ne pas être bien placé car le stand semblait bien préparé.
Sinon, as-tu une photo de la voiture ACOze France ?
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Compte rendu du Grand prix de Pau q les 6-7-8/05/2022.

Message par PAXKAL64 » 13 mai 2022 13:10

mazorka a écrit :
10 mai 2022 21:36
Je pense qu'il y a quelques bugs dans le texte comme le mot "Athènes" au début.

Merci pour les photos, c'est dommage de ne pas être bien placé car le stand semblait bien préparé.
Sinon, as-tu une photo de la voiture ACOze France ?
Réctif ( les joies de la dictée automatique avec fatigue de relecture) faite et photo voiture ajoutée.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

mazorka
Messages : 1877
Enregistré le : 21 juin 2013 01:00
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Compte rendu du Grand prix de Pau q les 6-7-8/05/2022.

Message par mazorka » 17 mai 2022 22:48

Ils sont bien ces autocollants pour la visibilité, j'espère que ceux que j'ai tiendront 1 rallye de +, il faudrait en faire refaire...
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Répondre

Retourner vers « National »