les HELICO électrique rc
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les HELICO électrique rc
Bonjour, un exemple d'un hélico électrique qui est propulsé pour 2 accus LIPO- polymère (1850 kg accus , tension 25.90 volts x2 .)
le cout finale est bien inférieur sur une durée (24 à 36 mois et 100 à 150cycles de vol de 4minutes ) part rapport à la version thermique équivalente
Pour le transport en V.E , j ai acheté un sac de protection (Ignifuge et étanche
- Résistant à 840 ° C - au moins 30 minutes )
bonne journée .
@bientot .
le cout finale est bien inférieur sur une durée (24 à 36 mois et 100 à 150cycles de vol de 4minutes ) part rapport à la version thermique équivalente
Pour le transport en V.E , j ai acheté un sac de protection (Ignifuge et étanche
- Résistant à 840 ° C - au moins 30 minutes )
bonne journée .
@bientot .
Modifié en dernier par atol678 le 06 oct. 2018 05:26, modifié 4 fois.
Membre ACOZE . v.e IONIQ 2018.
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Re: les HELICO electric aussi .
Belle machine ! Sans pilote pour le moment, car après il faut embarquer 80kg ! Mais c'est un bon début.
Tu me diras, des drones font déjà des déplacements avec humains !
Tu me diras, des drones font déjà des déplacements avec humains !
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Re: les HELICO electric aussi .modèlisme . model reduit
@atol678, est-ce que tu pourrais mettre un peu d'ordre dans ton titre de sujet, s'il te plait ?
Il y a quand même 13 fautes d'orthographe en 7 mots !
Juste un copier coller à faire, merci !
"Les hélicos électriques aussi, modélisme, modèle réduit".
Par ailleurs, les hélicos électriques existent depuis bien longtemps en modèle réduit.
Et même en hélico grandeur, il y a de l'électrique aussi.
http://www.aeronewstv.com/fr/industrie/ ... volta.html
Il y a quand même 13 fautes d'orthographe en 7 mots !
Juste un copier coller à faire, merci !
"Les hélicos électriques aussi, modélisme, modèle réduit".
Par ailleurs, les hélicos électriques existent depuis bien longtemps en modèle réduit.
Et même en hélico grandeur, il y a de l'électrique aussi.
http://www.aeronewstv.com/fr/industrie/ ... volta.html
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- Enregistré le : 18 janv. 2024 18:48
Re: les HELICO électrique rc
Bonjour,
Impressionnant de voir un hélicoptère électrique propulsé par deux batteries Li-Po. Cela démontre la viabilité croissante des solutions électriques, et le coût final inférieur sur une période donnée est une perspective encourageante. Le choix d'un sac de protection ignifuge et étanche pour le transport en véhicule électrique est une mesure de sécurité judicieuse.
Impressionnant de voir un hélicoptère électrique propulsé par deux batteries Li-Po. Cela démontre la viabilité croissante des solutions électriques, et le coût final inférieur sur une période donnée est une perspective encourageante. Le choix d'un sac de protection ignifuge et étanche pour le transport en véhicule électrique est une mesure de sécurité judicieuse.
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Re: les HELICO électrique rc
Salut,
Je suis vraiment captivé par l'évolution vers l'utilisation d'hélicoptères électriques alimentés par des batteries LiPo. Les modèles populaires tels que le Blade 230 S V2, le Align T-Rex 150X, et le OMP M2 Explore sont vraiment attirants, j'ai même envie d'en acheter un pour moi.
Il est clair que sur une période de 24 à 36 mois, avec 100 à 150 cycles de vol de 4 minutes chacun, le coût total d'utilisation d'un hélicoptère électrique peut être nettement inférieur à celui d'une version thermique équivalente en raison des économies réalisées sur l'entretien et le carburant. C'est une perspective vraiment intéressante à considérer pour les passionnés d'aviation comme moi.
Je suis vraiment captivé par l'évolution vers l'utilisation d'hélicoptères électriques alimentés par des batteries LiPo. Les modèles populaires tels que le Blade 230 S V2, le Align T-Rex 150X, et le OMP M2 Explore sont vraiment attirants, j'ai même envie d'en acheter un pour moi.
Il est clair que sur une période de 24 à 36 mois, avec 100 à 150 cycles de vol de 4 minutes chacun, le coût total d'utilisation d'un hélicoptère électrique peut être nettement inférieur à celui d'une version thermique équivalente en raison des économies réalisées sur l'entretien et le carburant. C'est une perspective vraiment intéressante à considérer pour les passionnés d'aviation comme moi.