Merci pour l'info, en effet c'est LE souci des bornes disponibles, pour le moment cela reste encore un coup de poker.
Je te propose, en tant que particulier et utilisateur, de faire un courrier à SODETREL, ils en ont besoin (dixit sa directrice).
C'est pour quand l'interopérabilité ?
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- Flo01
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Re: C'est pour quand l'interopérabilité ?
Pour SODRETEL, il doit y avoir un N° de tel sur la borne pour les prévenir et suivant le problème, ils peuvent peut être le résoudre à distance.
Pour Freshmile, il y a ce numéro: "Devant une borne ? 7j/7 de 7h à 22h au 03 88 68 84 58 (prix d'un appel local)". Mais vu qu'ils ne sont pas opérateur de la borne, ils peuvent seulement remonter le problème à SODRETEL.
Pour qu'une borne soit "dépannée", il faut faire remonter le problème à l'opérateur. Le problème de badge non reconnu (surtout celui de SODRETEL) peut venir d'un problème de communication entre la borne et les serveurs. Ça arrive sur les systèmes communicants, dés fois la com plante alors il faut éteindre et redémarrer et tout se remet en route, mais je ne sais pas si ils peuvent le faire à distance ou s'il faut qu'une personne intervienne (technicien ou personnel de l'aire d'autoroute).
Pour Freshmile, il y a ce numéro: "Devant une borne ? 7j/7 de 7h à 22h au 03 88 68 84 58 (prix d'un appel local)". Mais vu qu'ils ne sont pas opérateur de la borne, ils peuvent seulement remonter le problème à SODRETEL.
Pour qu'une borne soit "dépannée", il faut faire remonter le problème à l'opérateur. Le problème de badge non reconnu (surtout celui de SODRETEL) peut venir d'un problème de communication entre la borne et les serveurs. Ça arrive sur les systèmes communicants, dés fois la com plante alors il faut éteindre et redémarrer et tout se remet en route, mais je ne sais pas si ils peuvent le faire à distance ou s'il faut qu'une personne intervienne (technicien ou personnel de l'aire d'autoroute).
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Re: C'est pour quand l'interopérabilité ?
Tu commences à me saoûler maintenant ! Tu es dans une association qui justement essaie de faire remonter les problèmes d'utilisateurs par ce type de biais notamment, donc au lieu de nous refiler des vérités que l'on connait : ECRIS, ici ce n'est pas un forum où on vient s'épancher de propos que tout le monde connaît sans rien faire. A titre info, je connais Mme Antoine-Simon et lui ai déjà souvent communiqué les griefs rencontrés, et c'est elle qui me dit que les utilisateurs n'hésitent pas à communiquer sur leurs déboires : est ce compris ?