Message puissance indisponible
Posté : 09 avr. 2018 16:25
Bonjour à tous
Information qui peut avoir leur importance lors de votre recharge et ceci quelque soit
l'opérateur de recharge.
Cette information je l'ai obtenu par une connaissance sur Enedis en liaison avec le déploiement
des compteurs Linky.
Vous savez que ces compteurs sont beaucoup plus sensibles que la précédente génération dans
la gestion de la puissance délivrée.
Ayant eu un souci sur une borne de 18 kWh avec mention puissance indisponible la raison en fut
que ma Zoé pouvant "manger" du 22 Kwh et l'appel de puissance étant trop fort pour le calibrage
linky, l'opérateur a été obligé de recalibrer auprès d'Enedis la puissance admissible sur les
compteurs qui délivre le courant sur les bornes et de les pousser au alentours de 24 kWh.
Cela impacte celles qui sont déjà en service et pas les nouvelles.
Bien évidemment on peut compter sur les opérateurs/syndicats d'énergie pour remédier à ce problème avec Enedis.
Information qui peut avoir leur importance lors de votre recharge et ceci quelque soit
l'opérateur de recharge.
Cette information je l'ai obtenu par une connaissance sur Enedis en liaison avec le déploiement
des compteurs Linky.
Vous savez que ces compteurs sont beaucoup plus sensibles que la précédente génération dans
la gestion de la puissance délivrée.
Ayant eu un souci sur une borne de 18 kWh avec mention puissance indisponible la raison en fut
que ma Zoé pouvant "manger" du 22 Kwh et l'appel de puissance étant trop fort pour le calibrage
linky, l'opérateur a été obligé de recalibrer auprès d'Enedis la puissance admissible sur les
compteurs qui délivre le courant sur les bornes et de les pousser au alentours de 24 kWh.
Cela impacte celles qui sont déjà en service et pas les nouvelles.
Bien évidemment on peut compter sur les opérateurs/syndicats d'énergie pour remédier à ce problème avec Enedis.