https://www.rts.ch/info/economie/102510 ... HMOWKkjOQI
L'investissement dans les bornes de recharge pour véhicules électriques ne sera rentable que dans une dizaine d'années, selon le patron de la société Ionity, qui pilote le développement d'un réseau de recharge rapide en Europe.
Podcast: https://player.rts.ch/p/rts/inline?urn= ... autoplay=1
Bornes de recharge pas rentables avant 10 ans
Tout ce qui concerne les bornes de recharge
- Cameleon
- Messages : 9611
- Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
- Contact :
Bornes de recharge pas rentables avant 10 ans
Message par Cameleon » 08 mars 2019 18:30
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA Ma borne sur chargemap
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA Ma borne sur chargemap
Retourner vers « Les bornes de recharge »
Aller à
- Accueil
- ↳ Présentation de l'association
- ↳ Actualités de l'association
- ↳ Vos idées pour l'association
- Les us et coutumes du forum
- ↳ Présentation
- ↳ Règles du forum
- ↳ Guides du forum
- ↳ Vos idées pour le forum
- Discussions libres
- ↳ Le Club Des Associations
- ↳ BFCME
- ↳ Evénements, rencontres
- ↳ International
- ↳ National
- ↳ Régions
- ↳ Auvergne-Rhône-Alpes
- ↳ Bourgogne-Franche-Comté
- ↳ Bretagne
- ↳ Centre-Val-De-Loire
- ↳ Corse
- ↳ Grand-Est
- ↳ Guadeloupe
- ↳ Guyane
- ↳ Hauts-De-France
- ↳ Ile-De-France
- ↳ La Réunion
- ↳ Martinique
- ↳ Mayotte
- ↳ Normandie
- ↳ Nouvelle-Aquitaine
- ↳ Occitanie
- ↳ Pays-De-La-Loire
- ↳ Provence-Alpes-Cote-D'Azur
- ↳ Le jardin électrique
- ↳ Le VE dans les médias
- ↳ Le covoiturage
- ↳ Les voitures électriques
- ↳ Les marques
- ↳ Aiways
- ↳ Audi
- ↳ e-tron
- ↳ e-tron sportback
- ↳ e-tron GT
- ↳ BMW
- ↳ i3
- ↳ Bolloré
- ↳ Citroën - DS
- ↳ C-Zéro
- ↳ ë-C4
- ↳ Berlingo
- ↳ DS3 Crossback e-tense
- ↳ Fiat
- ↳ 500e
- ↳ Ford
- ↳ Mustang Mach-E
- ↳ Honda
- ↳ Honda e
- ↳ Hyundai
- ↳ Ioniq
- ↳ Ioniq 5
- ↳ Kona
- ↳ Jaguar
- ↳ I-Pace
- ↳ Kia
- ↳ Soul
- ↳ Niro
- ↳ Lexus
- ↳ UX 300e
- ↳ Mazda
- ↳ MX-30
- ↳ Mercedes
- ↳ EQ A
- ↳ EQ C
- ↳ EQ V
- ↳ MG
- ↳ ZS EV
- ↳ Mia
- ↳ Mini
- ↳ Mitsubishi
- ↳ Nissan
- ↳ Leaf
- ↳ e-NV200
- ↳ Ariya
- ↳ Opel
- ↳ Corsa-e
- ↳ Combo-e
- ↳ Mokka-e
- ↳ Zafira-e
- ↳ Peugeot
- ↳ Ion
- ↳ Partner
- ↳ e-208
- ↳ e-2008
- ↳ e-Rifter
- ↳ Porsche
- ↳ Taycan
- ↳ Renault - Dacia
- ↳ ZOE
- ↳ Mégane e-tech Electric
- ↳ Kangoo
- ↳ Twingo
- ↳ Twizy
- ↳ DACIA Spring
- ↳ Seat
- ↳ Mii Electric
- ↳ Born
- ↳ Skoda
- ↳ Citigo e iV
- ↳ Enyaq iV
- ↳ Sono
- ↳ Sion
- ↳ Smart
- ↳ Tesla
- ↳ Model S
- ↳ Model 3
- ↳ Model X
- ↳ Model Y
- ↳ Toyota
- ↳ Proace Verso
- ↳ Volkswagen
- ↳ e-golf
- ↳ e-up
- ↳ ID.3
- ↳ ID.4
- ↳ Volvo
- ↳ XC40
- ↳ Les autres véhicules électriques
- ↳ V.A.E. (Vélo Assistance Electrique)
- ↳ Moto
- ↳ bateau
- ↳ Avions
- ↳ Les bornes de recharge
- ↳ La recharge : principes, retour d'expérience, suggestions, ...
- ↳ Recharges sur autoroute
- ↳ Recharge à destination
- ↳ Recharge en centres commerciaux
- ↳ Recharge en habitat collectif
- ↳ ENQUÊTE - Autorité de la concurrence
- ↳ Les professionnels et partenaires
- ↳ SECURECHARGE
- ↳ IZIVIA
- ↳ MOBILEESE
- ↳ SDESM77
- ↳ FRESHMILE
- ↳ La Belle Batterie
- ↳ AFIREV
- ↳ SIREA
- ↳ Solar Technic
- ↳ DEGLETAGNE S.A.S.
- ↳ NAME
- ↳ DRIVECO
- ↳ STATIONS-E
- ↳ IES Synergy
- ↳ FASTNED
- ↳ EST RESEAUX
- ↳ Petites annonces
- ↳ Informatique de l'ACOZE