Facture IZIVIA

Tout ce qui concerne les bornes de recharge
Répondre
Zalem
Messages : 1270
Enregistré le : 14 mars 2014 00:00

Facture IZIVIA

Message par Zalem » 15 mai 2019 10:11

Bonjour,
J'ai utilisé le mois dernier le badge IZIVIA pour recharger sur une borne du SDE28 à Illiers Combray.
Sur le site IZIVIA, il est indiqué 0.83€ au branchement + 0.83 par 30 min de branchement la première heure.

Je suis resté 47min, je m'attendais d'avoir une facture de 2,49€... mais en fait non, apparemment le tarif était HT, car ils ont rajouté la TVA sur la facture.
Lors de l'utilisation de la carte sur le réseau Corri-door, je n'ai jamais eu ce genre de surprise.

Lorsqu'il n'y a pas d'indication HT/TTC, les prix s'entendent TTC lorsqu'on s'adresse à un particulier. Donc il y a double facturation de la TVA? Pour les utilisateurs d'IZIVIA, avez-vous déjà remarqué ce phénomène?

J'ai demandé des explications par mail à IZIVIA et pas de retour à ce jour.
Ex-ZOE (50800km en 3 ans) - Ioniq (50500km en 30mois - 13kWh/100km - vitesse moyenne : 53km/h) :frime:
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Teirhy
Messages : 4611
Enregistré le : 23 févr. 2015 00:00

Re: Facture IZIVIA

Message par Teirhy » 27 mai 2019 21:10

si jamais tu as un retour un jour, préviens nous ;)

en attendant, c'est peut-être le genre de question à poser lors de : viewtopic.php?f=166&t=12898
Roule en SoulEV
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission"   http://www.acoze.fr

le Vendée Energie Tour reviendra en 2019, réservez votre première semaine jusqu'au 9 juin

Zalem
Messages : 1270
Enregistré le : 14 mars 2014 00:00

Re: Facture IZIVIA

Message par Zalem » 03 juin 2019 10:57

J'a fini par appeler. Et il m'ont envoyé sur la grille tarifaire TTC, qui est visible sur leur site... uniquement si on n'est pas connecté à son compte et via un lien pas du tout intuitif.
J'ai remonté que la tarification est HT (sans être mentionné) lorsqu'on est sur la borne à partir de la carte... mais visiblement, ça n'a fait ni chaud , ni froid. Donc je ne pense pas que se soit corrigé, et pour 50 centimes, je ne vais pas aller plus loin, mais je pense, qu'il y a moyen de pousser l'affaire plus loin.
Ex-ZOE (50800km en 3 ans) - Ioniq (50500km en 30mois - 13kWh/100km - vitesse moyenne : 53km/h) :frime:
Adhérent d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Répondre

Retourner vers « Les bornes de recharge »