Info sur les bornes TESLA

Tout ce qui concerne les bornes de recharge
Répondre
exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Info sur les bornes TESLA

Message par exprésident » 31 déc. 2020 11:19

https://www.tesla-mag.com/supercharger- ... isent-non/
En effet, ce ne serait pas du tout bon pour TESLA et ses propriétaires de ses VE, de mettre à disposition les SC aux autres marques pour le moment.

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Info sur les bornes TESLA

Message par Do_Lefebvre » 31 déc. 2020 12:21

En même temps faire un article pour l'avis d'un individu qui, entre autres phrases mémorables dans son texte, souligne que "Horreur" il a du attendre 5mn pour charger sa voiture ... montre combien le site est en difficulté de trouver une information intéressante pour le 27 décembre. Ils auraient du profiter de "la trêve des confiseurs" cela aurait économiser quelques électrons et quelques octets et n'aurait pas changer la course de la planète Terre dans le système solaire ...
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Info sur les bornes TESLA

Message par exprésident » 31 déc. 2020 14:43

J'ai mis en ligne cet article, car c'est en effet une réflexion qui se fait de plus en plus grande dans le monde des propriétaires de TESLA, quand il y a affluence, c'est galère, même quand il y une vingtaine de SC. C'est un collègue allemand possesseur de TESLA qui m'en avait déjà relaté les faits il y a...................un an !
Et c'est ce qui risque aussi, sans être pessimiste, d'arriver pendant les périodes de grosses transhumances estivales et hivernales............sans covid....quoique !

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Info sur les bornes TESLA

Message par PAXKAL64 » 31 déc. 2020 15:46

Do_Lefebvre a écrit :
31 déc. 2020 12:21
En même temps faire un article pour l'avis d'un individu qui, entre autres phrases mémorables dans son texte, souligne que "Horreur" il a du attendre 5mn pour charger sa voiture ... montre combien le site est en difficulté de trouver une information intéressante pour le 27 décembre. Ils auraient du profiter de "la trêve des confiseurs" cela aurait économiser quelques électrons et quelques octets et n'aurait pas changer la course de la planète Terre dans le système solaire ...
+1 mais je dirais pour paraphraser Audiard que il est sur l'orbite des C..s et il a pas fini de tourner. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Gavzel
Messages : 1772
Enregistré le : 01 mars 2016 00:00

Re: Info sur les bornes TESLA

Message par Gavzel » 31 déc. 2020 19:25

Je ne crois pas à cette rumeur lancée par une déclaration floue d'Elon Musk suite à une question posée. Le Youtubeur "TheChoucrouteGarge" connu des alsaciens en a donné une explication plausible, ainsi que B. Nyland.
Ce ne serait pas une bonne idée, pour le moment, de la part de Tesla, même si cela pourrait leur rapporter pas mal d'argent.
Adhérente d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Le Livre Blanc de l'ACOZE - Support client Chargemap

Ma Zoé Zen en vente : voir annonce Le Bon Coin

Répondre

Retourner vers « Les bornes de recharge »