Réinitialiser l'écran Easy Link

Forum partenaire : http://renault-zoe.forumpro.fr
Répondre
Avatar du membre
lulumarle
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
Localisation : Alsace

Réinitialiser l'écran Easy Link

Message par lulumarle » 10 juin 2022 07:37

:hello:
Je voudrais réinitialiser l'écran Easy Link de ma zoé 50 car je n’ai plus accès aux onglets Driving eco et Infos énergie mais seulement la Qualité de l’air.
seulement je ne sais pas s'il y a des conséquences (perte des services connectés, immobilisation de la voiture etc). J'ai demandé à l'assistance multimédia de Renault mais je n'ai toujours pas de réponse.

à part cela, j'aime toujours ma Zoé :coeur:
Zoe ze 50 R110 😍 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max :coeur:

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Réinitialiser l'écran Easy Link

Message par PAXKAL64 » 10 juin 2022 08:03

Bonjour,depuis combien de temps as-tu ta ZOE?
Si tu as un doute connecte toi sur le site de Renault avec tes identifiants et regarde la durée de ton abonnement à Easylink.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
lulumarle
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
Localisation : Alsace

Re: Réinitialiser l'écran Easy Link

Message par lulumarle » 10 juin 2022 19:10

J’ai la zoe depuis janvier 2020 et mes abonnements sont valides jusqu’à janvier 2023. Assistance multimedia de Renault m’a enfin répondu:
“Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.”

Donc je dois retourner en concession :
“Votre Zoe doit être examinée par un technicien Renault afin que celui-ci puisse établir un diagnostic et vous proposer une solution.”
Et je dois leur indiquer la date d’intervention ainsi que le nom du technicien qui interviendra.
Zoe ze 50 R110 😍 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max :coeur:

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Réinitialiser l'écran Easy Link

Message par PAXKAL64 » 10 juin 2022 19:33

lulumarle a écrit :
10 juin 2022 19:10
J’ai la zoe depuis janvier 2020 et mes abonnements sont valides jusqu’à janvier 2023. Assistance multimedia de Renault m’a enfin répondu:
“Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.”

Donc je dois retourner en concession :
“Votre Zoe doit être examinée par un technicien Renault afin que celui-ci puisse établir un diagnostic et vous proposer une solution.”
Et je dois leur indiquer la date d’intervention ainsi que le nom du technicien qui interviendra.
Bien cela m'est arrivé aussi en juillet 2021 parce que ma nouvelle Zoé avait été calibrée à "l'arrache" durant la période Covid.
Ils m'ont gardé la voiture 48h pour zapper ce qui avait été fait et remettre tout d'aplomb.Depuis pas de problème.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Répondre

Retourner vers « ZOE »