RECEPTION ZOE 50

Forum partenaire : http://renault-zoe.forumpro.fr
Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 31 déc. 2019 12:18

Bonjour à tous.

Ai réceptionné ma 3ème ZOE (Intens et chargeur DC) après avoir un moment hésiter pour la 208 Peugeot mais la charge de 7 kW ou 11 en option m'a fait
dire niet car je n'ai qu'un véhicule pour le foyer.
j'ai conduit sur une centaine de kM en toute configuration (ville,route,autoroute) et ce véhicule est parfait pour mon usage.
Le numérique embarqué n'a plus rien à voir avec Rdaube que l'on a connu qu'il soit en simple ou évolution.Le système est fluide et de gros progrès pour la reconnaissance
vocale et le paramétrage on été réalisés.Ce système Easy Link est sympa a manipuler.
Remarque la position B n'est autorisée que en dessous de 95 pct de batterie,au dessus le système considère que la batterie est chargée.
En ville cette position donne une conduite agréable pour moi et pas de pb d'adaptation (impression de auto tamponneuse assistée).
Pour la consommation en position Eco et T° extérieure entre 3° et 10° (Il fait froid au Pays Basque :pleur4: :pleur4: :pleur4: :ange: :ange: :ange: )!
Je suis à 15 kW de conso pour 103 km avec un affichage de sortie de voiture du garage Renault à 25.1 pour 13 km (un bourrin à ramener la voiture au garage pied au plancher.) et 378 km
d'autonomie affichée.

Bonnes fêtes à tous

Paxkal
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
zef64
Messages : 227
Enregistré le : 08 oct. 2019 12:00
Localisation : Région de Pau

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par zef64 » 31 déc. 2019 12:37

Super, je vais avoir la mienne début janvier, j'ai la CG, mais un manque de souplesse de la concession m'a obligé à reporter en Janvier! Une différence c'est que c'est mon premier VE et j'avoue que quand je vois sur le site les contraintes et aléas de grandes distances, je me pose des questions sur ma patience!
J'essaierai de te contacter quand j'irai au pays basque.
Bonne année à tous
JF
Zoe 50 01/2020 50 000km puis Megane EV60 130cv Optimum charge

Avatar du membre
lulumarle
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
Localisation : Alsace

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par lulumarle » 31 déc. 2019 13:09

Bonjour. Quelle chance :mdr1: :super: La mienne est encore indiquée comme "en cours de transport" alors que la commande a été faite mi-octobre 2019. J'ai pris la version intens en bleu Celadon avec le combo, les sièges chauffants, le Rlink 9" et le câble T2. J'ai hâte :snif: :hehe:
Zoe ze 50 R110 😍 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max :coeur:

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 31 déc. 2019 14:07

zef64 a écrit :
31 déc. 2019 12:37
Super, je vais avoir la mienne début janvier, j'ai la CG, mais un manque de souplesse de la concession m'a obligé à reporter en Janvier! Une différence c'est que c'est mon premier VE et j'avoue que quand je vois sur le site les contraintes et aléas de grandes distances, je me pose des questions sur ma patience!
J'essaierai de te contacter quand j'irai au pays basque.
Bonne année à tous
JF
Aléa de grande distance n'existe pas ,si on programme son voyage.En 64 je te conseille de prendre le badge du Sdepa Mobive pour bénéficier d'un tarif local
et qui te permettra une grande itinérance sur Ouest,sud,Sud Est de la france.Après tu as aussi nos copains de freshmile et chargemap.
Les applications smartphone te donnent toutes les bornes et disponible ou non (c'est mieux que les pompes à essence non?).
Bon réveillon
Amitiés
Paxkal
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par Do_Lefebvre » 31 déc. 2019 14:47

newzoeàmarle a écrit :
31 déc. 2019 13:09
Bonjour. Quelle chance :mdr1: :super: La mienne est encore indiquée comme "en cours de transport" alors que la commande a été faite mi-octobre 2019. J'ai pris la version intens en bleu Celadon avec le combo, les sièges chauffants, le Rlink 9" et le câble T2. J'ai hâte :snif: :hehe:
J’ai comme l’impression que j’ai un copié/collé : même couleur et mêmes équipements !
Commande faite mi septembre avec une livraison mi janvier car nous étions absent les 2 dernières semaines de décembre. Finalement la carte grise est de fin novembre et nous réceptionnons la voiture le 2 janvier.

Nous allons pouvoir partager nos impressions avec toutes ces Z.E. 50 qui arrivent.

Dom
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 31 déc. 2019 16:35

Petit Ajout a ci dessus:
1) Pour le maintien de voie.
Si on peut croire que le volant va tourner tout seul pour conduire à votre place que neni!!!!!
Par contre celui ci est efficace en ligne droite ou petite courbe et rétabli la trajectoire vers le centre de la voie et si trop près l'affichage de la ligne passe en jaune puis rouge
avec message reprendre le volant qui vibre.
Il est actif a partir de 70 Km/h et pas seulement sur autoroute mais aussi sur route bien balisée.
Donc en conclusion on est sur aide à la conduite et pas de la conduite autonome.

2) Pour ceux qui ne l'ont pas vu vous avez des tutoriels bien faits sur le site de Renault pour la nouvelle ZOE.

Bon reveillon
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
lulumarle
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
Localisation : Alsace

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par lulumarle » 01 janv. 2020 12:56

:hello: Ma commande est à : " Votre véhicule est bientôt prêt. Votre concessionnaire vous appellera pour prendre rendez-vous."
J'ai vu plusieurs fois les vidéos tutorielles sur le site de Renault. Maintenant, j'ai très hâte de la prendre en main :D :)
Je vais retrouver toutes les aides à la conduite que j'ai sur ma Yaris hybride dynamic et bien plus encore. :super:
Oui, la Zoé ze 50 n'est pas une voiture autonome, et c'est ce qui fait son charme. :coeur:
Elle représente une vraie avancée par rapport aux autres générations.
Ah, et si j'ai envie d'une voiture autonome qui roule sans que je m'en préoccupe, je prends le bus ou le train :mdr3:
Zoe ze 50 R110 😍 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max :coeur:

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par Do_Lefebvre » 01 janv. 2020 14:15

:super:
Côté train et bus en ce moment l’autonomie à quelques bugs ... :diable:
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par Do_Lefebvre » 02 janv. 2020 19:01

Bonsoir tout le monde,
fin d'une journée chaotique commencée vers 3h du matin (explosion d'un joint en chaufferie, inondation du local, d'une partie des caves et de 2 ascenseurs sur 5 : pas de chauffage, pas d'eau chaude et donc pas d'ascenseur pour une partie des 100 logements ! ) mais heureusement agrémentée de la livraison de notre nouvelle ZE 50.
Très content du plaisir de conduite sur le peu de kilomètres parcourus encore et très impressionné de la différence avec la ZE40 sur le plan du confort notamment.

Je termine malgré tout la journée avec quelques interrogations :
1) je n'ai sans doute pas suffisamment regardé ce point dans l'enthousiasme de la commande mais j'avais enregistré que les dernières ZE40 étaient dotées du faux-plancher / range cables et j'ai fait l'implicite que ce serait le cas pour la ZE 50. Donc un peu surpris que ce ne soit pas le cas sur notre finition INTENS R135. Ce n'est pas dramatique car d'une part le concept d'avoir les câbles enfouis sous la pile de valises et de sacs m'a toujours laissé perplexe et d'autre part avec la recharge DC le cable sera déjà sur la borne mais je voulais savoir si vos ZE 50 disposent de ce faux-plancher et si c'est une option que vous avez ajouté ou pas ?
2) lors de la remise j'ai été très surpris de voir le commercial me montrer rapidement 2 câbles : un CRO et, selon lui, un câble pour la recharge DC. Je n'ai pas fait de commentaires mais une fois rentré j'ai vérifié et c'est en fait un T2/T2 tout bête qui a ma connaissance est en option que je n'ai pas sélectionnée et pas payé non plus !!! Idem et vous quel(s) câble(s) avez vous (hors options) ?
3) le commercial n'a pas été capable de m'indiquer comment activer la connexion entre notre nouvelle Zoé et l'application Smartphone MyRenault. J'avais déjà ajouté la voiture dès la réception de la carte grise en indiquant son VIN. Elle est bien dans l'écran d'accueil mais rien ne remonte (km, état de charge, etc.). Si vous avez réussi à synchroniser la ZE avec l'appli pouvez vous me dire comment car dans le dossier remis avec le véhicule il n'y a pas le courrier que nous recevions sur la génération précédente avec un code à saisir dans l'application.

Bon rien de préoccupant et l'impression est vraiment très positive sur la finition.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

TomC
Messages : 4025
Enregistré le : 04 juil. 2012 01:00

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par TomC » 02 janv. 2020 19:05

1) pas eu de faux plancher (même modèle), mais je l'aurais enlevé si je l'avais eu
2) eu les deux câbles, mais pas payé le T2-T2
3) pas pu synchroniser non plus, j'ai la voiture depuis 2 semaines, mais la concession n'a toujours pas finalisé les opérations, et la voiture est toujours en transport dans my renault.

Personnellement, je suis plutôt déçu par EasyLink : Zoe doit être dorénavant la seule voiture au monde dans laquelle on ne peut pas écouter l'autoradio si le moteur est coupé... (typiquement pendant une recharge). Il ne reconnait pas non plus correctement les clés usb sur lesquelles je mettais ma musique. Pour l'instant R-Link faisait ça mieux... J'espère qu'il y aura très rapidement des correctifs !
Niveau bruit, j'ai l'impression que la nouvelle est plus bruyante que ma Zoe de 2013, j'essaierai de faire des mesures pour en avoir le cœur net.

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par Do_Lefebvre » 02 janv. 2020 19:19

Merci TomC pour ce retour super rapide !
Avant de voir si je négocie le cable T2/T2 en double contre autre chose je vais essayer de vérifier s'il n'a pas des caractéristiques physiques plus avantageuses que son petit frère. Et je mettrai des nouvelles si j'arrive à lancer la Synchro Voiture/Appli.
Pour le niveau sonore je pense qu'il y a le bruiteur qui parait avoir un volume par défaut assez élevé. Pour le reste nous avons eu mon épouse et moi l'impression d'un calme encore plus important que sur la ZE40. Pour la radio ne n'ai pas eu assez de temps pour me rendre compte de cette bizarrerie (pour dire le moins …)
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 02 janv. 2020 20:44

De même synchronisation non faite malgré My Renault activé par mes soins et au départ le 30/12/2019 pas de connexion réseau.
Aujourdhui connexion réseau faite mais pas d'initialisation par synchronisation véhicule/My Renault.
Bon pas de soucis pour le moment car ils précisent 72 heures de mise en place sur le site et avec la fin d'année je pense que cela sera plutôt
début de semaine prochaine.
Si pas de connexion je bougerais.
Tom oui pour mois aussi le bruiteur a un niveau + élévé mais cela ne me gêne pas car en ville avec les "c..." qui ont les yeux rivés sur leur portable et qui ne regardent
pas,au moins ils doivent entendre.
Par contre pour moi pas de problème pour cle usb et musique.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

TomC
Messages : 4025
Enregistré le : 04 juil. 2012 01:00

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par TomC » 02 janv. 2020 21:46

Il ne s'agit pas du bruiteur bien entendu.
Il y a un bruit "blanc" bien plus fort provenant de l'arrière de la voiture qui est absent sur ma Zoe de 2013, je ne sais pas d'où il provient, peut-être des pneus qui sont différents.
De plus on entend un autre bruit basse fréquence, une sorte de résonance du moteur aux alentours de 70 km/h, que j'avais déjà entendu sur d'autres Zoe à moteur R (Renault), mais il est absent sur les Zoe à moteur Q (Continental).

J'ai pris l'option combo pour faire des charges rapides, et lors d'une charge rapide je reste en général dans la voiture. On ne pouvait déjà pas mettre (facilement) le chauffage pendant la recharge, maintenant on ne peut même plus écouter la radio.

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 02 janv. 2020 23:39

Je n'ai absolument pas ce type de bruit et pour le reste je vais tester de mon côté et te dire.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par Do_Lefebvre » 03 janv. 2020 20:36

Idem chez nous. Hormis le bruiteur qui semble effectivement plus fort que pour la ZE40 nous trouvons la nouvelle moins bruyante. Y compris dans les bruits de roulement sur les trous et nombreux obstacles qui fleurissent sur les routes pour empêcher le conducteur lambda de se croire au 24h du Mans !

Autre question : sur la précédente il y avait une assez large zone de pare-brise ornée d’une constellation de points noirs délimitant la zone non athermique favorable à l’installation des badges de télé péage. Sur la nouvelle : aucune zone particulièrement identifiée. L’un de vous a-t-il installé un tel badge et eu l’occasion de vérifier que le pare-brise ne bloque pas la communication badge/lecteur ?
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 04 janv. 2020 16:32

Tom je peux écouter la radio sans problème le easy link est allumé mais par contre sur la source elle est off et il suffit de réappuyer dessus.

Astuce non expliquée par ceux qui vous livre le véhicule.
Une fois My Renault sur votre smartphone ( et donc initié sur site Renault) il faut être dans son véhicule et il faut synchroniser avec le véhicule.
Mettre le bluetooth en route (phone appairé bien sur).
Vérifier que votre véhicule est connecté au réseau Orange.
Ouvrez votre My Renault du smartphone et demander Synchroniser et suivez les instructions ou a un moment il va vous être
demandé d'obtenir un code et de le recopier pour activer le dialogue (procédure identique de confirmation bancaire).
Normalement votre voiture est connectée à votre smartphone mais pour avoir des sms de notifications que néni pour moi pour l'instant
car j'ai toujours le véhicule en cour de livraison sur le site et infos de charge non disponible pour exemple (début/arrêt)
Par contre est dialogue avec la voiture actif( infos,programmation).
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par exprésident » 04 janv. 2020 16:37

Bon, et la charge en DC, cela donne quoi par rapport à ton ancienne modèle Q90 ?

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par Do_Lefebvre » 04 janv. 2020 16:44

Oui, visiblement les "forces commerciales" de chez Renault n'ont pas eu le droit à une formation sur MyRenault et la Zoé, et sans doute les autres Renault qui utilisent l'appli smartphone.

De mon coté nouvelle tentative de Synchro il y a 30mn. Un peu mieux qu'hier puisque l'appli me dit que j'ai 1 service activé ( ce serait sympa de dire lequel …) et me propose de synchroniser. Hélas quand j'avance en suivant les consignes et en cliquant sur Continuer j'ai droit à l'avertissement sur la nécessité de noter le code qui doit s'afficher sur l'EasyLink mais ensuite j'ai : Echec de l'envoi du code. Pourtant téléphone comme Zoé sont parfaitement en ligne ( OSH/Orange) … Mystérieux tout ça.

Nouvelle question ( le paramétrage et le nombre d'écrans est important alors j'avance … lentement) : je n'ai pour l'instant trouvé aucun écran sur EasyLink permettant de régler la fonction Assistance au freinage. A dire vrai je ne vois même pas la fonction mentionné sur l'écran Assistance à la conduite. Seul le coté droit de cet écran me propose de paramétrer la reconnaissance des vitesses limites, le suivi de voie et l'avertisseur angle mort. Le coté gauche comporte juste une flèche (un triangle vers la droite en fait) mais totalement inactif.

Et chez vous ?
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 04 janv. 2020 17:03

alainrvt a écrit :
04 janv. 2020 16:37
Bon, et la charge en DC, cela donne quoi par rapport à ton ancienne modèle Q90 ?
Testée sur une borne Mobive qui a décidée de me virer à 5 K de recharge en 8 mn mais sinon cela cavale (était à 51 pct de batterie et 8° dehors).
Cette borne à déjà eu des problèmes et donc vais être remboursé de la charge ( 2€ pour 5 kW) un peu cher!!!!!
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 04 janv. 2020 17:06

Do_Lefebvre a écrit :
04 janv. 2020 16:44
Et chez vous ?
Précision active tes contrats sur le site de My Renault avant.Aujourd'hui nous sommes en weekend alors les serveurs doivent "ramer' pour filer les codes :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par exprésident » 04 janv. 2020 17:21

Bon je rends ma "vieille" R240 en fin d'année, je vais donc attendre que tous ces petits problèmes soient réglés ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: :ange:

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par Do_Lefebvre » 04 janv. 2020 17:27

J’ai activé les contrats sur le site RENAULT avant hier ...
Pas besoin du weekend pour être en rythme lent.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

TomC
Messages : 4025
Enregistré le : 04 juil. 2012 01:00

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par TomC » 04 janv. 2020 18:10

PAXKAL64 a écrit :
04 janv. 2020 16:32
Tom je peux écouter la radio sans problème le easy link est allumé mais par contre sur la source elle est off et il suffit de réappuyer dessus
Pendant la recharge ou moteur coupé ?
Chez moi Easy Link se met en veille après 3 minutes, et il est impossible de le rallumer.
Do_Lefebvre a écrit :
04 janv. 2020 16:44
Nouvelle question ( le paramétrage et le nombre d'écrans est important alors j'avance … lentement) : je n'ai pour l'instant trouvé aucun écran sur EasyLink permettant de régler la fonction Assistance au freinage. A dire vrai je ne vois même pas la fonction mentionné sur l'écran Assistance à la conduite.
C'est normal : il n'y a pas la fonction de freinage automatique d'urgence...

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par PAXKAL64 » 04 janv. 2020 18:35

TomC a écrit :
04 janv. 2020 18:10
PAXKAL64 a écrit :
04 janv. 2020 16:32
Tom je peux écouter la radio sans problème le easy link est allumé mais par contre sur la source elle est off et il suffit de réappuyer dessus
Pendant la recharge ou moteur coupé ?
Chez moi Easy Link se met en veille après 3 minutes, et il est impossible de le rallumer.
Do_Lefebvre a écrit :
04 janv. 2020 16:44
Nouvelle question ( le paramétrage et le nombre d'écrans est important alors j'avance … lentement) : je n'ai pour l'instant trouvé aucun écran sur EasyLink permettant de régler la fonction Assistance au freinage. A dire vrai je ne vois même pas la fonction mentionné sur l'écran Assistance à la conduite.
C'est normal : il n'y a pas la fonction de freinage automatique d'urgence...
Pour moi cela était moteur coupé pendant la charge et ne se coupe pas au bout de 3 mn car l'écran est allumé et ne se coupe pas.
Par contre si je ne charge pas effectivement message au tableau de bord comme quoi l'écran va se couper.
Mais si tu as la carte main libre tu peux rallumé le easy link.
Par contre vérifie que l'option mains libre est activée dans la config voiture.Sinon tu es obligé je pense de réouvrir la voiture par la carte.
Si cela ne marche pas je pense que il y a un problème sur le système.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: RECEPTION ZOE 50

Message par Do_Lefebvre » 04 janv. 2020 18:40

Ce n'est pas ce que dit cette page du site Renault .
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Répondre

Retourner vers « ZOE »