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Réinitialiser l'écran Easy Link

Posté : 10 juin 2022 07:37
par lulumarle
:hello:
Je voudrais réinitialiser l'écran Easy Link de ma zoé 50 car je n’ai plus accès aux onglets Driving eco et Infos énergie mais seulement la Qualité de l’air.
seulement je ne sais pas s'il y a des conséquences (perte des services connectés, immobilisation de la voiture etc). J'ai demandé à l'assistance multimédia de Renault mais je n'ai toujours pas de réponse.

à part cela, j'aime toujours ma Zoé :coeur:

Re: Réinitialiser l'écran Easy Link

Posté : 10 juin 2022 08:03
par PAXKAL64
Bonjour,depuis combien de temps as-tu ta ZOE?
Si tu as un doute connecte toi sur le site de Renault avec tes identifiants et regarde la durée de ton abonnement à Easylink.

Re: Réinitialiser l'écran Easy Link

Posté : 10 juin 2022 19:10
par lulumarle
J’ai la zoe depuis janvier 2020 et mes abonnements sont valides jusqu’à janvier 2023. Assistance multimedia de Renault m’a enfin répondu:
“Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.”

Donc je dois retourner en concession :
“Votre Zoe doit être examinée par un technicien Renault afin que celui-ci puisse établir un diagnostic et vous proposer une solution.”
Et je dois leur indiquer la date d’intervention ainsi que le nom du technicien qui interviendra.

Re: Réinitialiser l'écran Easy Link

Posté : 10 juin 2022 19:33
par PAXKAL64
lulumarle a écrit :
10 juin 2022 19:10
J’ai la zoe depuis janvier 2020 et mes abonnements sont valides jusqu’à janvier 2023. Assistance multimedia de Renault m’a enfin répondu:
“Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.”

Donc je dois retourner en concession :
“Votre Zoe doit être examinée par un technicien Renault afin que celui-ci puisse établir un diagnostic et vous proposer une solution.”
Et je dois leur indiquer la date d’intervention ainsi que le nom du technicien qui interviendra.
Bien cela m'est arrivé aussi en juillet 2021 parce que ma nouvelle Zoé avait été calibrée à "l'arrache" durant la période Covid.
Ils m'ont gardé la voiture 48h pour zapper ce qui avait été fait et remettre tout d'aplomb.Depuis pas de problème.